Comment peindre sur l`arbre conks

Arbre carpophores, la toile de la nature, sont un type de champignon connu sous le nom de champignon de conservation. Ils sont le plus souvent trouvé sur la mort des feuillus dans le nord-est, mais se trouvent partout dans le pays. Bien que certains il faut prendre soin tout en les recueillant (pour assurer la chair blanche laiteuse ne soit pas endommagé), ils sèchent à une couleur blanche et la dureté presque Woodlike, ce qui les rend aptes à la peinture. Leur qualité en trois dimensions les rend également parfait pour quand vous voulez un morceau autonome ou pour créer une peinture qui est visible sous tous les angles.

  • Préparer le polypore en lui permettant de sécher complètement pendant plusieurs mois. Si vous collectez le polypore vous, vous pouvez le préparer en marquant la viande blanche du champignon. Cela sécher à une sorte de brun clair ou de couleur sépia et devenir aussi dur que le bois, de sorte que vous pouvez peindre sur ou autour d`elle plus tard si vous le souhaitez. Vous pouvez également acheter des carpophores secs, de sorte que vous pouvez sauter cette étape.



  • Appliquer gesso aux parties du conk que vous souhaitez peindre. Le gesso est le plus utile si vous avez un polypore avec de la viande endommagée (il sera brun ou sépia de couleur au lieu de blanc) ou si vous voulez peindre dans des couleurs claires sur l`ensemble conk, non seulement la chair.

  • Dessinez votre dessin sur le pif après le gesso a séché.

  • Peindre le polypore comme vous le feriez pour tout autre tableau, mais utiliser seulement acrylique et peintures à l`huile (ou la peinture en aérosol) et laisser sécher. couleurs de l`eau ne fonctionnera pas bien sur un polypore.

  • Appliquer une couche ou deux de laque à votre conk. Les chats aiment particulièrement l`odeur de carpophores, donc en scellant vous scellez dans le parfum, ainsi que la protection de votre art. Ne pas oublier de le retourner et sceller le fond après le sommet a séché.

Articles connexes