Comment identifier un champignon Chaga

champignons Chaga se trouvent sur les blessures des arbres de bouleau en Sibérie, Amérique du Nord, en Asie et en Europe. Ils sont vantés avec des avantages pour la santé en raison de leur teneur élevée en protéines et sa capacité à fournir des vitamines et des minéraux lorsqu`ils sont consommés. champignons Chaga cinq à sept ans pour atteindre la maturité et être récoltés.

  • Examinez la couleur du champignon. champignons Chaga sont noirs et peuvent facilement s`effondrer. Ils peuvent se fondre dans les plaies des arbres, ce qui les rend difficiles à voir sans un examen plus approfondi.

  • Notez que la forme et la taille du champignon. champignons Chaga sont grandes et difformes. Ils peuvent mesurer jusqu`à 3 pieds de long et épais 1 pied, ressemblant à l`écorce brûlée.

  • Cassez le champignon. L`intérieur du champignon Chaga est jaunâtre rouillé en apparence. veines blanchâtres traversent le corps du champignon avec la couleur générale devenant plus pâle comme il se rapproche du corps de l`arbre.

  • Sentez-vous à l`intérieur du champignon. champignons Chaga ont une texture ressemblant à du liège, ce qui prouve être plus dense que l`enveloppe extérieure.

  • Examinez le fonctionnement interne du Chaga. Vous constaterez que ce champignon produit ouverture poreuse, un peu comme une éponge. Bien que les pores sont grandes à certains moments, le champignon ne tient pas ou attirer beaucoup d`eau.

Articles connexes