Que sont les champignons Spores?

<p>Les spores de champignons sont minuscules, les cellules reproductrices qui permettent de reproduire des champignons et de grandir. Spores sont présents en grand nombre sur les champignons en bonne santé, car la germination réussie par une spores ne se produit que dans des circonstances très particulières. Chaque spore est une carte d`appel pour le type de champignon dont il est venu, un fait utile pour les chasseurs de champignons sauvages qui veulent identifier une espèce pour une consommation sûre.

Définition

  • Vidéo: CULTURE DE "MYCELIUM DE PLEUROTE" - LE TRAPPEUR PICARD #26

    Une spores de champignons est un organisme unicellulaire responsable des processus de reproduction dans les champignons producteurs de champignons. Dans son livre, « Champignons comestibles », Clyde Martin Christensen rapporte les spores sont seulement 1/2500 pouces de long. Les spores sont situées sur la face inférieure du chapeau du champignon, les branchies, les dents ou les pores du champignon. Ouïes, les dents et les pores se réfèrent à la forme et la taille de la zone productrice de spores du champignon.

Conditions

  • Vidéo: C’la saison – Rencontre avec un producteur de champignons

    Vidéo: Le Monobac pour Psilocybe Cubensis

    Vidéo: C`est pas sorcier - Cépe à sorcier



    Tous les champignons produisent des spores tout le temps. Un champignon est similaire à un morceau de fruit sur un arbre, les graines symbolique des spores. Les champignons, comme les arbres fruitiers, ne produisent que des fruits et des graines pour la reproduction s`il y a suffisamment de nutriments disponibles et de l`eau pour tenir compte de l`énergie supplémentaire nécessaire pour produire les spores. Par conséquent, la plupart des spores sont caractéristiques d`un système de champignon qui est en bonne santé, parce qu`il reproduit.

Fonction

  • Spores soit goutte, ou sont éjectés du fond du chapeau du champignon. La taille minuscule des spores leur permet de se coincer dans et entraînés, les courants d`air doux. Lorsque la plupart des spores ont frappé le sol, ils tombent sur un sol infertile: roches, feuilles d`herbe, des cours d`eau, etc. Les quelques spores qui ne tombent sur le sol fertile envoient des pousses dans le sol, trouver d`autres pousses, d`autres spores et à partir d`une reproduction processus, la connexion et l`expansion du système de champignon souterrain.

Impressions de spores

  • L`identification des champignons sauvages pour se nourrir est un processus important parce que beaucoup de champignons sont extrêmement toxiques et de les manger peut entraîner des problèmes médicaux graves, voire la mort dans certains cas. Une impression de spores est l`une des techniques utilisées pour identifier les différents types de champignons. Pour effectuer une impression de spores, le chapeau du champignon est coupée et placée des branchies, du côté de pores teeth- ou vers le bas sur une feuille de papier blanc ou une pellicule de plastique. En plaçant un bol sur le dessus du champignon et de laisser du jour au lendemain, vous encouragez le champignon pour émettre des millions de spores. Au bout de 24 heures, la quantité de spores émises aura laissé une impression définitive, unique en forme et la couleur pour identifier les espèces de champignons.

Articles connexes