Comment se développent les champignons?

<span class="video-ad-injection">

Champignons comme champignons

  • Liés aux moisissures, les champignons ne peuvent pas produire leur propre nourriture par photosynthèse. Ils exigent la décomposition des matières où puiser leurs nutriments, mais certaines variétés de champignons existent sur les racines des arbres vivant dont le champignon obtient sa nourriture et retourne minéraux aux racines de l`arbre.
    Comme ils ne conduisent pas la photosynthèse, les champignons ne sont pas la chlorophylle plantes vertes. Cela rend les champignons capables de se développer dans l`obscurité aussi longtemps qu`ils peuvent profiter d`une usine à proximité ou les restes délabrés d`un.

Croissance de champignons dans la nature

  • Vidéo: Nettoyez votre vagin toutes les bactéries et. Regardez pourquoi vous ne devriez pas être négligé

    Vidéo: Le Potager du Paresseux : le "boum" des champignons (oct 2016)



    Tout comme les racines du champignon, les hyphes sous le tendre sol sous le champignon. Ceux-ci tirent les nutriments du sol pour la croissance du champignon. La reproduction du champignon se produit après les éléments nutritifs de la hyphes germent un champignon au-dessus de la surface. L`eau remplit le champignon, le gonflant. La plupart des champignons ont une tige surmontée d`un bouchon avec des branchies sur la face inférieure du capot. Le bouchon ouvre comme la houle de champignons et grandit en taille. Cela force les branchies ouvertes. Les spores de reproduction, situés dans les branchies, se libèrent dans l`air et soufflés par le vent jusqu`à ce qu`ils déposent sur une autre zone de décomposition des matières végétales pour développer un nouveau champignon.

    Vidéo: mycélium cèpes apparent

    Les substances toxiques dans les champignons empêchent les animaux de les manger, mais ils peuvent aussi se révéler fatale pour les humains qui consomment les variétés non comestibles. Pour plus de sécurité, les gens ne devraient consommer des champignons cultivés commercialement plutôt que ceux qu`on trouve dans la nature.

Production commerciale champignons

  • Pour produire de grandes quantités de champignons comestibles, produit des spores sur cultiver des matières végétales. Ce matériau, mélangé avec du fumier et stérilisé, fournit le lit pour de nombreux types de champignons fréquemment observés vendus dans les magasins. Shiitake, pleurotes et boutons vendus dans les magasins les plus susceptibles commencé dans les lits cultivés, mais certaines variétés - telles que les truffes, cèpes et girolles - doit avoir des récoltes annuelles sauvages comme des tentatives commerciales de cultiver ces se sont avérées infructueuses.

Articles connexes