Comment se débarrasser des champignons dans Mulch

Mulch est utilisé pour améliorer la santé des sols et des plantes, et pour contrôler les mauvaises herbes. En outre, le paillis peut améliorer l`esthétique d`une région. Malheureusement, le paillis stimule également la croissance des champignons, qui sont tout simplement les fructifications de mycélium, ou un champignon. Si vous avez l`intention de paillage la zone autour de votre maison, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour se débarrasser des champignons et de prévenir la propagation de ce champignon nuisance.



  • Ramasser des champignons sur le paillis avant libèrent des spores. Une fois les champignons matures, ils libèrent des spores. Ces spores se transforment en champignons. Ainsi, vous pouvez prévenir la propagation des champignons dans votre paillis en choisissant les champignons avant leur échéance.

  • Retirez le paillis, placez-le dans un tas de géant pour deux ou trois jours pour permettre l`auto-échauffement, ce qui tue les champignons. Ensuite, appliquer à nouveau le paillis et laisser tremper immédiatement. Tremper le paillis forcera le paillis à colonisé par des bactéries qui seront en compétition avec des champignons, ce qui réduit le potentiel de croissance des champignons. En outre, évitez d`appliquer le paillis plus de 2 pouces de profondeur.

  • Remplacer le paillis à base de bois avec un type différent de beaucoup, tel que du plastique ou de la pierre noire. pourritures de paillis à base de bois facilement, ce qui provoque des problèmes de moisissure. Si vous insistez sur l`utilisation de paillis à base de bois, utiliser beaucoup de bois des arbres qui se désintègrent moins facilement, comme le pin mature et d`autres résineux.

Articles connexes