Stinkhorn dans Fungus Mulch

<

Contenu

p>Les jardiniers utilisent le paillis pour améliorer le drainage des plantes, isoler les racines du temps et de contrôler les problèmes de mauvaises herbes. Mulch protège également les plantes des micro-organismes dangereux qui peuvent causer des maladies des plantes, mais elle peut aussi favoriser la croissance des champignons Stinkhorn.

Identification



  • les champignons Stinkhorn varient en couleur et la taille. L`Université de Californie Statewide Programme de lutte intégrée les décrit comme ressemblant à un doigt géant. Plusieurs variétés sont les columnatus Clathrus ou stinkhorn squid puant, le caninus Mutinus ou un chien stinkhorn, et le Dictyophora ou duplicatas stinkhorn voilée. L`extrémité supérieure du champignon stinkhorn est recouverte d`une nauséabonde, la matière visqueuse qui attire les insectes à propagation de spores.

Effets

  • Dans la nature, les champignons Stinkhorn décomposent la matière organique dans le sol et transforment les éléments nutritifs en une forme que les plantes peuvent utiliser, de sorte qu`ils se développent souvent sur des matières organiques comme paillis. Mis à part attirer les mouches, les champignons Stinkhorn ne nuisent pas à des plantes ou des pelouses.

Prévention / Solution

  • L`Ohio State University Extension recommande l`achat de produits de paillis qui ont de faibles quantités de bois, le choix des produits de bois grossiers sur le matériel finement broyé et en gardant la profondeur de paillis pour 2 pouces ou moins. Tremper paillis après application aide aussi à contrôler la croissance fongique.

Articles connexes