Pourquoi développent les champignons dans les plantes en pot?

<p>Vous avez peut-être remarqué de petits champignons jaunes jaillissant de la terre de vos plantes d`intérieur. Et les champignons préfèrent les plantes d`intérieur les conditions de vie similaires: sol chaud et humide et l`air humide. Bien qu`ils puissent être disgracieux, la vérité est que ce genre de champignons saprophytes, se cassent la matière organique morte, ce qui peut profiter à votre plante. Il n`y a pas besoin de les enlever à moins qu`elles risquent d`être mangés.

Un champignon est ...

  • Vidéo: L`économie de la connaissance | Idriss ABERKANE

    Un champignon est la structure de reproduction d`un champignon, où elle tient toutes ses spores. Mycélium est le champignon qui pousse le mushrooms- il se trouve dans le sol. Le parasol jaune est le saprophyte qui décompose la matière organique morte dans le sol.

Ces champignons sont ...

  • Vidéo: VOIR POUSSER UN AVOCAT

    Vidéo: Planter un fraisier en pot pour le balcon



    Iowa State University identifie les champignons les plus courants comme houseplant Lepiota lutea, également connu sous le nom parasol parasol jaune ou pot de fleurs, en raison de son apparition fréquente dans des pots de fleurs. Il est de couleur jaune citron et un à trois pouces de hauteur avec un à deux pouces chapeau en forme de cloche. Il peut se développer isolément ou en grappes. Ces champignons peuvent se développer toute l`année, mais peut-être plus fréquentes par temps chaud, lorsque les conditions sont chaudes et humides et le sol est régulièrement humide.

Comment sont-ils arrivés là?

  • Le champignon a probablement été introduit dans le sol de mise en pot. Il n`est pas nocif à moins mangé, auquel cas il est toxique. Dans inutile d`enlever les champignons, à moins qu`ils soient vraiment vous dérangent ou craignez-vous qu`ils peuvent être consommés par un enfant ou un animal de compagnie.

Tuez les Spores

  • Retirez les bouchons pour enlever la source des spores de reproduction et d`arrêter la propagation des champignons à d`autres plantes d`intérieur. Vous pouvez également essayer de gratter les deux premiers pouces du sol et de le remplacer par de nouveaux, le sol propre. Il y a une chance que le champignon peut recroître si vous choisissez de gratter le sol.

Changer les conditions

  • Vidéo: Le Potager du Paresseux au 31 août 2016

    Changer les conditions du sol. Fournir un environnement avec moins d`humidité, l`humidité et la chaleur. Sachez que même si ce plan d`action peut faire un environnement moins hospitalier pour les champignons, il menace également la santé de la plante, ce qui arrive à aimer les mêmes conditions que les champignons.

Changer le sol

  • Vous pouvez essayer de changer le sol, mais cela est risqué parce qu`il ya une bonne chance de stress des racines, car les racines ne sont pas destinés à être lavés de leur sol. Si vous décidez de changer le sol, comprendre qu`il ya une bonne chance une partie du champignon se cramponner aux racines et se reproduire dans le nouveau sol.

Articles connexes