Comment faire pour éliminer blanc Fungus du sol de jardin

<

Contenu

p>champignon blanc ou de moisissures attaquent vos plantes de jardin est appelé sclérotique. Sclérotiniose causera des dommages irréversibles - tels que la pourriture - à des centaines de plantes et légumes ornementaux affligées avec le champignon. Lorsque l`élimination sclérotique, beaucoup ne traitent que les plantes et non le sol. Si vous autorisez le champignon blanc de rester dans le sol, la sclérotiniose continuera d`attaquer les plantes année après année.

Suppression

  • Porter une paire de gants de jardinage et retrait de toutes les - y compris leurs racines - qui ont le présent champignon blanc. Placez ces plantes dans un tas de brûlure ou un sac à ordures. Ne pas composter les plantes.

  • Scoop le sol environnant avec une pelle de jardin. Retirez 5 à 6 pouces du sol. Placez le sol à l`intérieur du sac à ordures. Ecoper tout du sol qui se cramponnait aux plantes infectées qui sont tombées au sol.



  • Remplacer le sol infecté par approprié sol frais pour votre jardin.

La prévention

  • Fournir un drainage adéquat pour le sol. Un mauvais drainage ou une augmentation de l`humidité - comme les pluies abondantes - augmentera les chances de croissance des moisissures et des champignons.

  • Plantez la végétation dans une autre zone du jardin qu`il a été planté la saison précédente. Le moule peut sommeillait dans le sol pendant de nombreuses années. Le déplacement des plantes chaque saison réduira le risque de réveiller le champignon.

  • Lay plastique de jardin au sol pour agir en tant que barrière pour empêcher les spores de champignon blanc de germer dans le sol.

  • Enlever les mauvaises herbes. Les mauvaises herbes sont des hôtes connus pour une variété de parasites, y compris les champignons blancs. les retirer de votre jardin réduira les risques de ravageurs et de maladies.

Articles connexes