Comment prévenir pendant la grossesse Crampes dans les jambes

<p>crampes dans les jambes sont un des nombreux symptômes désagréables que vous pouvez rencontrer pendant la grossesse. On ne sait pas quelles sont les causes, mais les explications possibles incluent le poids supplémentaire de la grossesse ou la pression sur les vaisseaux sanguins d`un utérus en expansion. Alors que crampes dans les jambes ne sont qu`une partie du paysage de la grossesse, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour les empêcher. Consultez toujours votre médecin avant d`apporter des changements à votre alimentation pendant la grossesse.

Le magnésium et le potassium dans votre alimentation

  • Vidéo: Comment soigner les crampes pendant la grossesse ? La Maison des Maternelles - France 5

    Vidéo: Les trucs et astuces - contre les crampes

    Vidéo: Remèdes maison pour combattre les crampes nocturnes (1ere Partie/2)



    Le magnésium et le potassium minéraux sont tous deux importants pour la fonction musculaire saine et faire monter votre taux sanguins de ceux-ci pourraient aider à prévenir ou à réduire la gravité et la fréquence des crampes dans les jambes. Une étude publiée en maternelle La nutrition des enfants en Avril ici à 2015 a révélé que les femmes enceintes qui complétées par des crampes dans les jambes de magnésium ont connu moins fréquentes et moins intenses par rapport à un groupe placebo. Cependant, avant d`aller atteindre des suppléments, essayez d`augmenter votre apport alimentaire en de manger des aliments riches en magnésium, y compris les légumes-feuilles sombres, les noix et les graines, le maquereau, les haricots et les lentilles et les grains entiers. Le potassium se trouve dans fruits et légumes, la viande rouge et le poulet, le poisson, le lait et le yogourt, les noix et les produits à base de soja.

Santé et hydratés

  • Rester hydraté peut aussi aider à prévenir les crampes aux jambes. Jetez un oeil à la couleur de votre urine- si elle est jaune foncé, vous êtes probablement déshydraté. Buvez beaucoup d`eau tout au long de la journée et de manger plus de fruits riches en eau et légumes, comme les laitues, les concombres, les tomates et la pastèque. Selon diététiste Julie Redfern sur le site BabyCenter, les femmes enceintes devraient viser huit 8 onces verres de liquide par jour.

Autres Mesures à prendre

  • Vidéo: Yoga prénatal pour éviter les crampes nocturnes

    L`exercice régulier peut aider à garder les crampes à distance. Demandez à votre médecin de proposer un régime de niveau d`activité et de l`exercice qui est bon pour vous. Stretching vos muscles du mollet peuvent aussi aider, surtout avant l`heure du coucher quand les crampes ont tendance à être pire. Vous devez également choisir des chaussures de soutien, confortable pour alléger la pression sur vos pieds.

Articles connexes