Quelles sont les causes de spasmes musculaires dans l`estomac?

<span class="mod step">

Les spasmes musculaires dans l`estomac peuvent aller de ennuyeux et mal à l`aise avec la douleur débilitante intense. Les gens qui souffrent de spasmes musculaires de l`estomac peuvent généralement réduire leurs symptômes avec des changements dans le régime alimentaire et le mode de vie, bien que des médicaments ou des traitements médicaux peuvent être nécessaires. Les personnes atteintes de spasmes musculaires qui persistent ou empirent devraient chercher l`évaluation par un médecin pour éviter des complications graves. Il existe de nombreuses causes possibles.

Spasmes musculaires dans l`estomac peut se produire dans Tout le monde

Vidéo: Cancer de l`oesophage

Les spasmes musculaires peuvent se produire au sommet de l`estomac, et ceux-ci sont aussi appelés spasmes oesophagiens. Spasmes peuvent également développer plus faible dans l`estomac, ce qui peut être causée par des comportements personnels, les troubles intestinaux, les ulcères et la déshydratation. D`autres causes de spasmes musculaires qui peuvent être ressenties tout au long de l`estomac comprennent les infections, la constipation, l`exercice et les allergies ou d`intolérances alimentaires, selon la Clinique Mayo et National Library of Medicine.

L`exercice peut provoquer des spasmes musculaires


Les spasmes musculaires dans l`estomac causée par la consommation trop rapide peut durer pendant quelques secondes, alors que celles causées par des problèmes médicaux chroniques tels que les troubles intestinaux peuvent durer des jours. Spasmes peuvent être de nature intermittente, ou se produire en grappes suivie d`une pause de temps pendant laquelle il n`y a pas de spasmes. spasmes graves qui durent plus de quelques minutes doivent être rapidement évalué par un médecin.

L`homme au médecin

Un médecin peut diagnostiquer les causes des spasmes musculaires dans l`estomac à partir du rapport des symptômes d`un patient. En outre, des tests médicaux tels que baryum avalent test, un test de motilité de l`œsophage et l`imagerie par tomographie assistée par ordinateur. Si une infection est suspectée comme la cause des spasmes musculaires, l`urine, les échantillons de selles et de sang peuvent être prélevés et envoyés à un laboratoire pour les tests.

Échantillon d`urine

Vidéo: recette lutter contre les problèmes digestifs, les crampes musculaires, la fatigue et cancer

Les spasmes musculaires causées par la constipation ou d`autres troubles intestinaux peuvent conduire à des hémorroïdes, qui peut être douloureux et peut nécessiter une intervention chirurgicale. Les personnes atteintes de spasmes musculaires qui se produisent peuvent avoir des difficultés à fonctionner de façon irrégulière dans des situations sociales. Les spasmes musculaires dans l`estomac peuvent également causer des problèmes de sommeil et de manger un régime alimentaire nutritif, et pourrait faire une personne à se sentir anxieux ou stressés par leur état.

Toilettes publiques

Selon la clinique Mayo, les personnes souffrant de troubles digestifs tels que la maladie de reflux gastro-oesophagien peuvent être plus susceptibles d`avoir des spasmes musculaires dans l`estomac. Les personnes souffrant d`intolérances ou des allergies alimentaires peuvent avoir besoin de modifier davantage leur régime alimentaire si les spasmes persistent ou deviennent plus fréquents ou graves. En outre, les femmes et les personnes âgées pourraient aussi être plus susceptibles de développer cette condition.

Modifier votre alimentation

Vidéo: Spasmes musculaires involontaires.

Boire beaucoup d`eau et manger la quantité recommandée de fibres peut réduire les crampes musculaires causées par la déshydratation et la constipation. Faire attention quand les spasmes se produisent peut aider à identifier certains aliments ou des comportements qui déclenchent les douleurs. Manger plus lentement, la cuisson des aliments à la bonne température et d`étirement avant une séance d`entraînement peut également empêcher les conditions qui provoquent des crampes musculaires dans l`estomac.

Boire beaucoup d`eau
Articles connexes