Quelles sont les causes de veau Cramps?

<span class="mod step">

Que ce soit un marcheur régulier rapide ou un fanatique d`exercice de haute intensité, vous avez peut-être été victime d`une douleur au mollet ou des crampes une fois de trop. Les raisons telles que la surexploitation, la déshydratation, la fatigue musculaire ou simplement détenant une position trop longtemps peuvent tous causer de la douleur non désirée dans le bas des jambes. En ciblant la question et de prendre des mesures pour la corriger, vous pouvez aider à soulager votre douleur musculaire.

Quelles sont les causes de veau Cramps?

Vidéo: Un accouchement d`un chat

L`une des raisons les plus courantes pour les crampes musculaires est excessive pendant l`exercice. Ces types de crampes sont causées par les corps de Golgi, qui passer à l`action afin d`éviter que le muscle du mollet de contracter trop dur. Un autre nom commun pour ce type de crampe est un « Charlie cheval » - une forme de douleur qui frappe habituellement la nuit ou lorsque vous êtes assis pendant une période de temps avec le veau dans une position raccourcie après l`exercice. Afin d`éviter des crampes en raison de l`utilisation excessive, repos et étirer vos mollets régulièrement, surtout après l`activité.



La perte d`eau par la transpiration ou la sueur augmente la probabilité de crampes en raison du fait qu`il n`y a pas assez d`eau dans le corps pour une activité saine. crampes aux mollets résultant de la déshydratation se produisent le plus souvent dans des environnements temps chaud.

déplétion sodée a également été démontré que la corrélation avec des crampes à la jambe. Parce que le sodium est l`un des minéraux les plus abondants dans le liquide du corps, l`équilibre entre la prise d`eau et d`électrolytes est d`une extrême importance dans la prévention des crampes musculaires du mollet. déséquilibre de potassium, un électrolyte important dans les légumes frais, les fruits, le lait, la viande et le poisson, est également connu pour causer des crampes musculaires douloureuses. En outre, il existe une corrélation entre les carences en calcium et de magnésium et des crampes musculaires ainsi.

Vidéo: L`aliment est le meilleur médicament - Dr Natasha Campbell McBride sous titres français

Vidéo: What the health (VOST EN/FR/DE/IT/ES)

Avec une utilisation excessive des muscles, il y a toujours le risque d`une souche musculaire plus permanente. spasmes musculaires persistants peuvent se produire dans vos mollets protectivement après une blessure due à la surexploitation ou la mauvaise utilisation pendant l`exercice. Une surcharge soudaine du muscle en marchant trop allègrement, le port de chaussures inadéquates, ou participer à des vigoureux efforts athlétiques peuvent aggraver la douleur.

Vidéo: Comment faire pour supprimer Ulcère de l`estomac

les artères rétrécies ou l`approvisionnement en sang insuffisant aux jambes, appelées aussi artériosclérose ou d`une maladie artérielle périphérique, peut causer une douleur comme des crampes dans les jambes. Ce problème se produit lorsque la plaque grasse se forme sur les parois de vos artères et les rend plus étroites, ce qui empêche l`élargissement des parois des artères et la circulation sanguine adéquate.

crampes aux mollets peuvent également être causés pendant les périodes de repos tout en maintenant une position trop longtemps, ou tout en maintenant une mauvaise posture. Si le corps est forcé dans une position qui resserre le mollet et les muscles le long du fond du pied, il peut répondre en envoyant un message de la douleur et des crampes au cerveau. Une mauvaise posture peut aussi inhiber l`équilibre musculaire dans les membres inférieurs. Afin d`éviter ces types de crampes, la pratique de maintenir une bonne posture et souvenez-vous d`étirer régulièrement tout au long de la journée.

Articles connexes