Quels sont les bienfaits pour la santé de l`orge en poudre?

<p>L`orge contient les vitamines B, vitamine E et acide folique, ainsi que des fibres, de la niacine et de fer. L`orge est bénéfique pour la santé générale et comme une aide dans plusieurs conditions de santé. orge obtenir sous forme de poudre permet d`ingestion plus facile des quantités plus importantes.

protection intestinal

  • La fibre en poudre d`orge aide à protéger contre les hémorroïdes et le cancer du côlon. poudre d`orge favorise également la croissance des bactéries bénéfiques dans l`intestin. Lorsque les bactéries décomposent la fibre dans l`orge, l`acide butyrique, l`acide propionique et l`acide acétique sont créés. l`acide butyrique protège le côlon, tandis que les acides propionique et acétique cellules musculaires et hépatiques carburant.

abaisse le cholestérol



  • poudre d`orge est riche en bêta-glucane, ce qui abaisse le taux de cholestérol. Le bêta glucane stimule la production de bile du foie qui efface le cholestérol du corps. Plus la bile produite, plus le cholestérol est effacé et éliminé par la défécation.

maladie cardiovasculaire

  • poudre d`orge peut prévenir les maladies cardiaques non seulement parce qu`il abaisse le taux de cholestérol, mais aussi parce qu`il peut prévenir l`athérosclérose. Athérosclérose est un épaississement des parois artérielles. La niacine en poudre d`orge interrompt le processus et empêche les cellules sanguines de l`agglutination pour former des caillots.

Diabète de type II

  • poudre d`orge est une bonne source de magnésium. Le magnésium a un effet direct sur la quantité de glucose et de l`insuline produite et libérée dans le corps. poudre d`orge aide à prévenir le diabète de type II. Pour ceux qui ont déjà du diabète, de la poudre d`orge est bénéfique pour maintenir les niveaux de sucre dans le sang et pour réduire plus stables le besoin d`insuline.

D`autres conditions

  • L`orge peut aussi aider à l`asthme, l`arthrite et les calculs biliaires. Il offre aux femmes après la ménopause protection contre le cancer du sein et les maladies cardiaques. poudre d`orge est fabriqué à partir d`orge, qui est un grain entier. Une forte consommation de grains entiers réduit la respiration sifflante et l`inflammation associée à l`asthme, en particulier chez les enfants. La stimulation de la bile de la bêta-glucane en poudre d`orge aide à dissoudre les calculs biliaires. Le cuivre en poudre d`orge permet de produire lysyl oxydase, une enzyme nécessaire à la production et la réparation de collagène et d`élastine. Le collagène et l`élastine sont la base des vaisseaux sanguins, les articulations et les os. La teneur élevée en fibres de poudre d`orge réduit les risques d`une femme de cancer du sein et les maladies cardiaques, en particulier si elle est après la ménopause et en utilisant un traitement hormonal substitutif.

Articles connexes