Comment faire pour réduire les niveaux d`acidité du corps

acide Un excès ou acidose peut être causée par ce que nous mangeons et buvons. Si vous avez trop d`acide dans votre corps, vous pouvez devenir malade ou devenir sensibles à de nombreuses conditions ou maladies. En fait, il y a plus de 150 conditions que vous pouvez contracter en raison des acides organiques en excès. Ceux-ci peuvent inclure des calculs rénaux, les maladies cardiaques, le diabète et l`arthrite. De plus, vous êtes sensibles aux rides prématurées, des problèmes avec votre taux d`hormones et d`autres problèmes éventuels liés à l`âge.

  • Maintenir une alimentation saine. Une alimentation saine devrait inclure des sucres limités et les glucides. Le régime normal des sucres, des glucides et des viandes peut causer l`acidité du corps. Votre régime alimentaire devrait comprendre des fruits et légumes, qui sont pleins de nutriments.



  • Buvez beaucoup de liquides. Comme avec tous les régimes sains, vous devriez toujours boire beaucoup d`eau.

  • Buvez du jus d`agrumes. Bien que les jus d`agrumes ont leur propre part de l`acide, les jus aideront à la digestion et vous rendre plus sain et de réduire réellement partie de l`acide du corps.

  • Reposez au besoin. En fait, cela peut inclure dormir plus, effectuer des exercices de respiration profonde, en prenant un cours de yoga ou de faire la médiation. Avec le repos, votre corps est capable de se régénérer, et il améliore la digestion et le traitement de l`acide.

  • Prenez antiacides. Un antiacide peut réduire les acides gastriques qui peuvent causer des problèmes, tels que les brûlures d`estomac. Il y a over-the-médicaments en vente libre pour la réduction de l`acide. Il y a aussi des pilules spécifiques tels que l`acide Redux, qui est spécialement conçu pour réduire l`acide.

  • Prendre des suppléments. L`utilisation de certains suppléments peut aider à réduire l`acide. Par exemple, l`utilisation de 1000 mg de vitamine C et des comprimés de calcium peut aider à l`acide.

Articles connexes