Quels sont les ménages acides et bases?

<

Contenu

p>Les acides et les bases des ménages sont assez courantes dans notre vie de tous les jours. Ils se présentent sous la forme d`aliments et de produits nettoyants, liquides, gaz et solides. Dans certains cas, ces acides et les bases peuvent servir à plusieurs fins dans la maison.

Le pH échelle

  • La concentration en ions hydrogène dans une solution est appelée son potentiel d`hydrogène ou pH. Le pH mesure l`acidité ou l`alcalinité (base) d`une solution sur une échelle de 0 à 14. Les nombres de 0 à 6,9 sont considérés comme des acides et de 7,1 à 14 sont connus en tant que base ou alcalino-terreux. Un certain nombre de pH de 7 est reconnu comme neutre. Nous rencontrons les éléments acides et basiques sur une base quotidienne.

acides



  • L`acide vient du mot latin « acidus » et est reconnu pour son goût aigre ou pointu.
    Les acides sont connus pour produire des ions hydrogène lorsqu`il est dissous dans l`eau de cette activité change un indicateur de tournesol bleu au rouge. Ce changement de couleur signifie l`acidité d`un élément ou un objet.

bases

  • La base est synonyme de base et alcaline. Les bases se sentent glissante au toucher, et les bases qui peuvent être digérées par les humains ont un goût plutôt amer. Une base devient un indicateur de bleu de tournesol. Les bases sont des composés ioniques qui forment des ions hydroxyde quand dissociées dans l`eau.

acides ménages

  • Les acides qui sont généralement trouvés dans la maison comprennent les citrons, pamplemousses, le vinaigre, la soude, la bière, les tomates et le jus de tomate.

Bases ménagers

  • Bases ou des produits alcalins que vous trouverez généralement dans votre maison sont antiacides, le lait de magnésie, de l`ammoniac, ouvre Égoutter, nettoyants pour le four et les détergents.

Articles connexes