Comment Nom binaire Acides

La chimie est une langue qui lui est propre. Les bases sont toujours agréable de savoir. Commencez par apprendre comment nommer des ions et des composés, puis apprendre à attribuer des numéros d`oxydation. Lisez ci-dessous pour savoir comment les acides binaires obtenir des noms et des symboles.

  • Commencer par la règle selon laquelle tous les acides ont un atome d`hydrogène (H) en tant que premier élément. Les exemples incluent HCl pour l`acide chlorhydrique et HBr pour l`acide bromhydrique.

  • Il faut comprendre que il n`y a que deux grandes catégories d`acides - binaires et oxyacides. Les acides binaires contiennent deux éléments, et les oxyacides sont ceux qui contiennent de l`oxygène. Pour être plus précis ces oxyacides contiennent de l`hydrogène et des oxyanions (un anion contenant un non-métal et de l`oxygène).



  • Reconnaître le fait que les acides binaires sont constitués d`un atome d`hydrogène et un non-métal. Alors, regardez votre table périodique et se mettre à jour avec les noms des éléments non métalliques pour vous aider à identifier les composants d`acides binaires.

  • Nom acides binaires en utilisant la forme suivante: hydro + le nom de base du non-métal (et « ic ») + acide. Oui, il est facile.

  • Aller à des forums scientifiques en ligne, ou ramasser un bon texte de la chimie pour plus d`exemples. Voici un de plus, HI signifie iodhydrique. Il a un atome d`hydrogène et de l`iode en tant que ses composants.

  • Pratique en tirant une liste sur Internet ou dans un manuel de mots pour les acides. Choisissez les acides binaires et mettre les bons symboles avec les bons mots.

  • Inverser le processus maintenant, et voyez si vous pouvez trouver les bons mots pour aller avec les symboles pour les acides binaires.

Articles connexes