Quels sont les antioxydants?

<p>Les radicaux libres sont des molécules instables qui sont connus pour causer des dommages au corps humain. Les dommages causés par les radicaux libres est censé conduire à certains types de cancer. Les antioxydants sont des substances qui peuvent se lier avec et stabiliser les radicaux libres aidant à prévenir les dommages qu`ils causent à l`organisme, ce qui réduit le risque de cancer.

Histoire

  • Selon le National Cancer Institute (NCI) plusieurs études cliniques de grande envergure ont été publiés entre 1993 et ​​1999 en ce qui concerne les effets des antioxydants sur le développement du cancer. Ces essais ont tiré des conclusions différentes, en partie parce que les différents groupes ont été utilisés pour les différentes études. Les résultats ont varié de montrer une réduction significative de l`incidence du cancer gastrique à une augmentation significative de l`incidence du cancer du poumon. Le NCI a noté que les résultats d`études plus récentes ont été incohérents et non concluants.

Fonction



  • molécules de radicaux libres ne sont pas une coquille électronique complète qui les rend plus susceptibles de réagir chimiquement aux molécules voisines, qui peuvent causer des dommages aux cellules voisines. L`un des radicaux libres les plus courants rencontrés par les humains est l`oxygène. La molécule d`oxygène devient radicalisé quand il se charger électriquement. Les antioxydants neutralisent la charge électrique des radicaux libres éliminant ainsi leur propension à voler des électrons à partir d`autres molécules.

Sources

  • Vidéo: ✔ Les Meilleurs Fruits Pour la Santé: Bienfaits Nutritionnels & Santé Cardiaque

    Vidéo: Vitamines, minéraux et antioxydants perdus durant la cuisson

    Les antioxydants sont obtenus par les humains par la consommation de certains aliments. fruits et légumes frais sont la principale source d`antioxydants. Les noix et les céréales sont aussi une bonne source d`antioxydants et des viandes, la volaille et le poisson peuvent fournir des antioxydants au système.

Les types

  • Le bêta-carotène se trouve dans les aliments crus qui sont généralement d`orange, comme le cantaloup. Il se trouve aussi est des légumes verts à feuilles, comme les épinards.
    La lutéine se trouve dans les légumes verts à feuilles, comme le chou vert et le chou frisé.
    Le lycopène se trouve dans les tomates et d`autres aliments.
    Sélénium, sans un antioxydant, est un composant d`enzymes antioxydantes. Sélénium peut être obtenu à partir de céréales comme le riz et le blé.
    La vitamine A se trouve dans le foie, le lait et les jaunes d`œufs.
    La vitamine C est abondante dans de nombreux fruits et légumes, y compris les agrumes comme les oranges et les citrons.
    La vitamine E se trouve dans les noix, le brocoli et les huiles comme l`huile de carthame et de maïs.

considérations

  • Étant donné que les données sont incomplètes l`American Heart Association (AHA) ne cautionne pas actuellement la prise de suppléments de vitamines antioxydantes. Au lieu de cela l`AHA recommande un régime d`aliments riches en nutriments sur la base des groupes alimentaires de base. Un régime qui est riche en sources alimentaires d`origine d`antioxydants, tels que les fruits frais, les légumes, les grains entiers et les noix, et d`éviter les aliments qui sont riches en acides gras saturés, les gras trans et le cholestérol fournira le consommateur avec des antioxydants suffisamment naturellement sans qu`il soit nécessaire pour la supplémentation.

Articles connexes