Qu`est-ce phytochimiques sont dans le brocoli et chou-fleur?

<p>La famille des crucifères de légumes - les membres comprennent le brocoli et le chou-fleur, le chou, le chou frisé, les choux de Bruxelles et le bok choy - sont célèbre bon pour vous. Comme beaucoup de leurs parents, le brocoli et le chou-fleur regorgent de nutriments essentiels et emballés avec des phytochimiques bénéfiques. Ces composés végétaux organiques peuvent aider à réduire le risque de certains types de cancer. Certains composés sont des antioxydants, protégeant les cellules contre les radicaux libres, et d`autres présentent une activité de type hormone.

isothiocyanates

  • Le brocoli et le chou-fleur sont d`excellentes sources de glucosinolates, des composés contenant du soufre qui se décomposent en phytochimiques appelés isothiocyanates lors de la mastication. Isothiocyanates inhibent les enzymes qui activent des agents cancérigènes, aident à éliminer les substances cancérigènes de votre corps et empêcher le développement de la tumeur. Selon l`Institut Linus Pauling de l`Oregon State University, isothiocyanates aident aussi à prévenir l`œsophage, de l`estomac, du foie, du poumon, du côlon et le cancer du sein chez les animaux. Le brocoli et le chou-fleur contiennent des quantités similaires de glucosinolates, mais vous absorber plus isothiocyanates des deux légumes en les mangeant crus ou légèrement cuits à la vapeur. légumes d`ébullition peuvent épuiser leurs niveaux de glucosinolates par jusqu`à 60 pour cent.

Indole-3-carbinol



  • Indole-3-carbinol est un autre phytochimique bénéfique provenant de la décomposition des glucosinolates dans les légumes crucifères comme le brocoli et le chou-fleur. Indole-3-carbinol réduit le risque de cancer en favorisant la capacité du corps à éliminer les toxines nocives et cancérigènes. Il peut aussi protéger contre le cancer du sein et d`autres cancers sensibles aux œstrogènes. Selon une étude publiée dans le numéro de Décembre 2000 "Journal of Nutrition," indole-3-carbinol aide à prévenir les œstrogènes de favoriser la croissance des cellules tumorales humaines dans le laboratoire. Ce phytochimique peut aider à réduire le risque d`autres cancers. Selon l`Institut Linus Pauling, indole-3-carbinol peut ralentir ou arrêter la croissance des cellules du cancer du pancréas et de la prostate en laboratoire.

caroténoïdes

  • Vidéo: le brocoli et ses bienfaits

    Le brocoli contient plusieurs composés phytochimiques appelés caroténoïdes, dont le bêta-carotène, la lutéine et la zéaxanthine, qui sont tous des antioxydants puissants. Le brocoli est particulièrement riche en lutéine et zéaxanthine, qui protègent les rétines de vos yeux potentiellement endommager le bleu et le rayonnement ultraviolet Light- un régime alimentaire riche en lutéine et zéaxanthine peut également contribuer à réduire le risque de développer un trouble oculaire potentiellement grave maculaire liée à l`âge dégénérescence. chou-fleur traditionnelle - qui reste blanc parce qu`il est protégé par des feuilles épaisses, vert-chou car il pousse - n`est pas une bonne source de caroténoïdes, mais la variété orange est une assez bonne source de bêta-carotène.

considérations

  • Vidéo: Fighting Autism Brain Inflammation with Food

    Vous serez en mesure d`absorber plus des caroténoïdes dans le brocoli et le chou-fleur orange si vous les faites cuire et les manger avec une petite quantité de graisse. La chaleur se décompose les parois cellulaires qui contiennent des caroténoïdes, et la graisse augmente la vitesse à laquelle le corps peut les absorber. vapeur légèrement les légumes et les servir avec un peu d`huile d`olive ou d`une autre graisse cœur sain favorise l`absorption caroténoïde, tout en conservant un niveau relativement élevé des phytochimiques dérivés de glucosinolates.

Articles connexes