Les aliments à Estriol

<

Contenu

p>Estriol est une faible puissance, les œstrogènes d`origine végétale. Il réduit le risque de cancer, favorise le cœur et la santé des voies urinaires et est bénéfique pour la densité osseuse, selon un rapport du magazine Life Extension par Olivia Franks, Dakota du Nord, et Jonathan Wright, MD. Bien que Estriol est disponible dans les formules topiques et oraux, il y a des aliments naturels qui sont d`excellentes sources de estriol, selon Herbcorner.net.

brocoli

  • Le brocoli contient des phytonutriments qui désactivent l`hormone oestrogène puissant, et d`activer estriol, ce qui contribue à inhiber la croissance des cellules tumorales. Selon Whfoods.org, le brocoli contient également indole-3-carbinol (I3C) -un agent anti-cancer.

Chou



  • Le chou est une source de estriol qui est bon pour la détoxification du corps, la promotion de la santé gastro-intestinale, le traitement des ulcères gastro-duodénaux et lutte contre le cancer. Le chou rouge peut protéger contre la maladie d`Alzheimer, selon Whfoods.org.

choufleur

  • Le chou-fleur est un légume qui empêche l`activation des enzymes produisant de cancer. Il désintoxique le corps, favorise la santé du foie et contient estriol.

Lentilles

  • Les lentilles sont une légumineuse (haricot ou de pois) dériver à partir des graines de la plante lentille Ensculenta. Selon Whfoods.org, les lentilles sont riches en fibres, ils ont des propriétés hypocholestérolémiants, contiennent deux types de vitamine B, et sont une bonne source de protéines et estriol. Un autre avantage des lentilles est qu`ils ne contiennent pratiquement pas de matières grasses.

Articles connexes