Les aliments à manger pour faire baisser Estrogen

<span class="content lead">

Dans "Prescription pour la guérison à base de plantes: un outil facile à utiliser A-Z Référence à des centaines de troubles communs et leurs remèdes à base de plantes," Dr Phyllis A. Balch, CNC, consultant nutritionnel, soutient qu`un régime faible d`oestrogènes peut aider à réduire votre risque de contracter certaines maladies. Les femmes qui mangent des aliments qui abaissent les taux d`œstrogènes peuvent aider à diminuer le risque de cancer du sein, l`endométriose et la maladie fibrokystique du sein. L`augmentation de votre consommation d`huiles de poisson, de fibres et de légumes crucifères, et en réduisant votre consommation de gras peut se révéler bénéfique dans la gestion des oestrogènes.

Un bol de muesli avec des baies fraîches

Vidéo: est ce que le soya réduit la testostérone augmente l`estrogène

Les aliments qui contiennent des huiles d`aide de poisson frais à diminuer les niveaux d`oestrogène, selon Lana Liew et Linda Ojeda, auteurs de "Le régime naturel et Estrogen Livre de recettes." Les acides gras oméga-3 dérivés d`espèces de poissons d`eau froide spécifiques, comme le maquereau, le hareng et le saumon peut abaisser les niveaux d`oestrogène naturellement lorsque les poissons sont consommés au moins trois fois par semaine. Si vous faites cuire les aliments dans l`huile d`olive, ce qui peut aider à diminuer les niveaux d`oestrogène même l`huile d`olive further- contient des matières grasses monoinsaturées qui sont associés à des risques diminution du cancer du sein.

Fumé aux herbes mackeral

Vidéo: 9 facons pour augmenter son taux de testosterone



Un régime alimentaire composé d`aliments à haute teneur en fibres est recommandé pour les femmes qui cherchent à réduire les niveaux d`oestrogène. Fibre accélère l`excrétion des niveaux d`oestrogène excessif du corps. Pour réduire les niveaux d`oestrogène, il est recommandé de consommer jusqu`à 30 à 40 g de fibres par jour. Dans "Manuel de survie du cancer du sein, Quatrième édition: Guide étape par étape pour la femme avec le cancer du sein nouvellement diagnostiqué," Dr John Link, un oncologue et le fondateur du Centre du sein à Long Beach en Californie, explique qu`une alimentation riche en fibres combinée à une faible consommation de matières grasses est la meilleure approche pour gérer les niveaux d`oestrogène.

Vidéo: 5 aliments INTERDITS .... pourquoi ?

Dr Lien soutient que la fibre se lie à l`oestrogène dans le tractus intestinal, de sorte qu`il peut être plus facilement retiré du corps. Dr Lien explique également que les régimes riches en gras favorisent la réabsorption d`oestrogène dans le corps: c`est pourquoi il est recommandé un régime faible en gras.

Vidéo: Are Dates Healthy? Dates Fruit Health Benefits

Certains aliments à haute teneur en fibres comprennent l`avoine, l`orge, les enveloppes de graines de psyllium, les pois, les haricots secs, les légumes, les fruits, les aliments de grains entiers, le blé, le son de maïs et des céréales. Pendant ce temps, la sélection d`aliments en gras comprennent des choses comme la volaille, les fruits, les légumes, les haricots, les pains, céréales, poissons, la dinde et les aliments de grains entiers.

enveloppes de graines de psyllium débordant à partir d`un godet de mesure

La consommation de légumes crucifères, comme bokchoy, le brocoli, le chou, le chou-fleur, choux de Bruxelles, le cresson, le chou frisé, les navets et les radis chaque jour à l`aide d`œstrogènes nettement inférieurs. Ces aliments contiennent tous un ingrédient identifié comme indole-3-carbinol, qui est responsable de la conversion en excès d`œstrogènes substances qui ne sont pas aussi nocifs pour votre corps. Consommer ces aliments au moins une fois par jour peut vous aider à abaisser naturellement votre taux d`oestrogène.

Les petits plats de chou-fleur et le brocoli
Articles connexes