Aliments à consommer des végétaux qui ont une faible Estrogen

<p>Des niveaux élevés d`oestrogène peut augmenter le risque d`une femme pour le cancer du sein, selon l`Université Cornell Cancer Research Center. L`estrogène est l`hormone sexuelle féminine qui se produit naturellement dans le corps, mais peut aussi être complété par des aliments et des pilules de bien-être. Une alimentation riche en oestrogène végétal, aussi appelé oestrogènes phyto (du mot grec "Phyto" ce qui signifie plante), la plus forte des aliments phytoestrogènes comprennent les graines de lin, l`avoine, l`ail, le trèfle rouge, actée à grappes noires, et le soja, qui comprend du lait de soja, le tofu, les protéines végétales texturées, et edamames. Lors de l`examen d`un régime alimentaire faible en oestrogènes de plantes, consulter vos soins phytoestrogènes provider- peuvent également offrir de la santé protection contre les problèmes de santé associés à la ménopause tels que les bouffées de chaleur.

Farine blanche



  • pains à base de farine blanche, les céréales et les pâtes sont faibles en oestrogène végétal. produits à base de farine blanche enrichie ont une faible teneur en fibres, la fibre qui aide une personne à décomposer les aliments et excréter les toxines et les produits chimiques dans l`urine. En plus d`être faible en œstrogène des plantes, produits de farine blanche inhibent également l`absorption des œstrogènes. Cela signifie que les hommes ou les femmes qui ont des niveaux de haut œstrogène qui souhaitent réduire les oestrogènes peuvent choisir d`avoir des aliments blancs de farine pour diminuer la quantité d`oestrogène qu`ils prennent quotidiennement.

    Le pain blanc de farine a peu de teneur en fibres, ce qui en fait une faible source de nourriture d`oestrogène végétal.
    Le pain blanc de farine a peu de teneur en fibres, ce qui en fait une faible source de nourriture d`oestrogène végétal.

Les agrumes

  • Vidéo: Egg Industry Response to Choline and TMAO

    Les agrumes sont des inhibiteurs de l`oestrogène et des aliments faibles d`œstrogènes végétaux. Considérée comme une forte alimentaire anti-oestrogénique, les agrumes sont faibles en fibres, comme la farine blanche et le riz blanc. Oranges, pamplemousse, ananas, citrons, citrons verts et mandarins sont également élevés d`agrumes, de fruits bas d`oestrogène. En dehors de leur faible teneur en oestrogènes de plantes, d`agrumes fournissent des vitamines et minéraux essentiels.

    Les agrumes, comme les citrons verts, citrons, pamplemousses et citrons, ont une faible oestrogène végétal.
    Les agrumes, comme les citrons verts, citrons, pamplemousses et citrons, ont une faible oestrogène végétal.

Produits laitiers bio

  • Vidéo: Plants With Aspirin Aspirations

    produits laitiers non transformés, tels que le lait biologique entier, le beurre, les fromages et les crèmes glacées, sont faibles en œstrogènes végétaux. Les femmes et les hommes qui cherchent à augmenter leurs taux d`hormones œstrogènes boivent du lait de soja et d`autres produits laitiers de soja parce que le soja, selon l`Université Cornell Cancer Research Center, est le phytoestrogènes les plus forts, ou les œstrogènes végétaux, source de nourriture. Pour manger des aliments qui ont un faible oestrogène végétal, le bâton avec l`ensemble des produits laitiers du lait et des fromages de lait entier, âgés.

    les fromages vieillis sont riches en matières grasses, de calcium et de minéraux, mais faible en oestrogène végétal.
    les fromages vieillis sont riches en matières grasses, de calcium et de minéraux, mais faible en oestrogène végétal.
Articles connexes