Quels sont les bons aliments Estrogen?

<span class="mod step">

Les bons aliments d`oestrogène peuvent fournir une variété d`effets bénéfiques lorsqu`ils sont incorporés dans une alimentation saine. L`estrogène est une hormone produite par les deux sexes, et chez les femmes est responsable du développement des caractéristiques sexuelles féminines et le système reproducteur. Les aliments dits riches en oestrogènes ne contiennent pas le même oestrogène naturel dans le corps humain, mais phytoestrogènes ou des composés oestrogéniques. Une fois ingéré, ces phytoestrogènes peuvent aider à créer oestrogène naturel, ce qui peut aider à équilibrer le système hormonal du corps.

Bol de haricots noirs avec piment

L`ingrédient actif dans la plupart des bons aliments d`oestrogène est phytoestrogènes. Les phytoestrogènes sont des composés chimiques présents dans les plantes, et existent sous trois formes de base: isoflavones, les lignanes et coumestanes. Les isoflavones se trouvent principalement dans les haricots et les légumineuses, tandis que les lignanes se produisent souvent dans les céréales, les fruits et les légumes. Coumestanes se trouvent principalement dans les cultures fourragères et les haricots germent. Bien que phytoestrogènes sont beaucoup plus faibles que l`oestrogène naturel, ils peuvent causer la circulation sanguine à un taux beaucoup plus élevé.

Bol de haricots noirs avec piment

Vidéo: Voilà pourquoi vous devriez manger 2 oeufs par jour



Selon Ronald E. Hester et Roy M. Harrison, auteurs de « perturbateurs du système endocrinien Chemicals, » il existe des preuves solides que les deux régimes à court et à long terme impliquant des phytoestrogènes peuvent avoir un effet positif sur la santé. les femmes post-ménopausées consomment souvent de bons aliments d`oestrogène pour compléter ou parfois même remplacer un traitement hormonal de substitution, ce qui peut avoir des effets secondaires désagréables. Ces aliments ont été connus pour aider à soulager les symptômes de la ménopause indésirables, y compris les bouffées de chaleur et des insomnies. Selon Hester et Harrison, les aliments riches en phytoestrogènes peuvent également aider à protéger les maladies hormonales comme ceux du sein, de la prostate, du côlon, de l`endomètre et le cancer ainsi que des conditions comme l`ostéoporose et les maladies cardiovasculaires.

Docteur en écoutant femme âgée`s chesta

Les niveaux de phytoestrogènes de nourriture dépendent non seulement la composition génétique des plantes qu`ils sont fabriqués à partir, mais aussi les conditions agricoles et environnementales dans lesquelles les plantes ont été cultivées, la façon dont les plantes ont été stockés, et la quantité de traitement qu`ils ont vécu. Les aliments riches en phytoestrogènes comprennent le soja, les graines de lin, le millet, à peine, le seigle, les lentilles, les haricots et lima, le trèfle, le fenouil et les pois chiches. D`autres aliments qui contiennent des phytoestrogènes sont les pommes, luzerne, betterave, céleri, persil, brocoli, chou-fleur, concombres, carottes, champignons, choux, courges, graines de tournesol et de citrouille, les cerises, les olives, les prunes, les poires, les tomates et l`avoine.

Luzerne

Vidéo: 9 qui se passe dans votre corps quand vous mangez deux œufs par jour

Vidéo: Meilleurs Aliments de Défense Contre Ostéoporose

Le soja est l`une des meilleures sources de phytoestrogènes, et est facile à intégrer dans un régime comme il se présente sous plusieurs formes (lait de soja, yogourt, des haricots, des nouilles, etc.). Selon le Centre pour la science dans l`intérêt public, trois onces régulière portion de tofu peut contenir jusqu`à 23 milligrammes d`isoflavones, l`un des trois types de phytoestrogènes.

Les haricots de soja et tofu

La graine de lin est une autre excellente source de phytoestrogènes, mais est aussi généralement bon pour la santé globale. Il a été connu pour réduire le risque de maladies cardiaques et le taux de cholestérol. Selon womens-menopause-health.com, les femmes ménopausées devraient prendre deux cuillères à soupe de graines de lin par jour pour améliorer la santé et pour aider à soulager les symptômes de la ménopause indésirables.

Cuillerée de graines de lin
Articles connexes