Que manger pour les grandes seins

<span class="mod step">

Le développement du sein commence pendant l`adolescence lorsque les ovaires d`une femme commencent à produire des oestrogènes. Lorsque les oestrogènes sont produits, la graisse dans les tissus conjonctifs d`une femelle dans ses seins commence à accumuler, les obligeant à agrandir. Pendant ce temps, son système de conduit dans les seins commencent aussi à se développer. Le taux auquel les seins d`une femme croissance varie d`un individu à l`autre et dépend de facteurs héréditaires et la production d`oestrogènes, ainsi que lors de la puberté commence.

Le taux auquel les seins d`une femme croissance varie d`un individu à l`autre et dépend de facteurs héréditaires et la production d`oestrogènes, ainsi que lors de la puberté commence.

Consommer des aliments contenant des phytoestrogènes peut améliorer le développement des seins. Les phytoestrogènes sont des oestrogènes à base de plantes identifiées comme les lignanes, les flavones, coumestanes et isoflavones. La consommation d`aliments contenant des phytoestrogènes peut réduire les chances de développer la prostate et le cancer du sein, ainsi que les maladies cardiovasculaires et l`ostéoporose, car ces substances imitent l`action des œstrogènes naturels créés dans le corps féminin. Les phytoestrogènes se trouvent dans de nombreuses herbes et sources de nourriture, et la consommation de ceux-ci peuvent aider à agrandir les tissus mammaires plus naturally.In à aider les niveaux d`hormones d`équilibre quand ils sont consommés, phytoestrogènes renforcent également le fonctionnement immunologique et peuvent diminuer les symptômes de l`ostéoporose et la ménopause. Ces composés à base de plantes sont présents dans les aliments et sont plus faibles que les taux d`œstrogènes produits naturellement dans le corps.

Le trèfle rouge est un excellent moyen de compléter phytoestrogènes en toute sécurité.


Les sources alimentaires riches en phytoestrogènes comprennent les germes de luzerne, les amandes, les bleuets, les châtaignes, le café, le maïs, les abricots secs, dattes séchées, pain de lin, graines de lin, l`ail, les haricots verts, houmous, pain multigrains, les germes de haricot mungo, huile d`olive, les oignons, arachides, graines de sésame, le soja, le lait de soja, yaourt de soja, graines de tournesol, tofu, melon d`eau et le lait de vache. sources de nourriture riches en phytoestrogènes comprennent la bière, de réglisse noire, pain de seigle, le brocoli, le chou, les noix de cajou, chou, pruneaux secs, l`ail, les haricots verts, les noisettes, les lentilles, les pêches, les pistaches, les framboises, les germes de soja, le thé noir et vert, noix , melon d`eau, vin rouge, vin blanc et les courges d`hiver. Vous pouvez également trouver phytoestrogènes de la consommation de légumineuses, pois chiches, le fenouil, les carottes, les asperges, le persil, le céleri, le blé, le maïs, le trèfle rouge, le houblon et l`avoine.

Les phytoestrogènes peuvent être trouvés dans une variété d`aliments.

Vidéo: comment grossir les seins NATURELLEMENT 10 trucs simple mais très efficace

Probiotiques Consommer ainsi que des plats contenant des phytoestrogènes pour améliorer la fonction de votre tractus digestif et de l`intestin. Les probiotiques aident votre système à absorber plus phytoestrogènes. Lorsque vous consommez des aliments contenant des phytoestrogènes les aliments sont décomposées, et la plupart des phytoestrogènes sont transportés au foie par le sang. Les phytoestrogènes sont ensuite filtrés de votre système. L`augmentation de votre taux d`absorption permet d`augmenter le nombre de phytoestrogènes qui peuvent se lier aux sites récepteurs d`oestrogène dans votre corps. Prendre un supplément tel que bifidus ou acidophilus réduira la présence de champignons et levures dans votre tube digestif et améliorer votre absorption. Probiotiques se trouvent dans les aliments comme le yogourt enrichi acidophilus, oignons, bananes, miel, l`ail, l`orge, les tomates et le blé.

probiotiques

Vidéo: ♥►Augmenter le volume de ses seins NATURELLEMENT◄♥

Les femmes qui ont des antécédents familiaux de cancer du sein ne devraient pas manger des aliments riches en phytoestrogènes, comme certaines études suggèrent que des taux élevés d`œstrogènes contribuent à l`apparition du cancer du sein. En outre, vous ne devriez pas consommer des quantités excessives de phytoestrogènes si vous avez des antécédents familiaux de cancer de l`utérus. Parlez avec votre médecin pour en savoir plus sur les avantages et les inconvénients de la consommation de phytoestrogènes accrue.

Parlez avec votre médecin pour en savoir plus sur les avantages et les inconvénients de la consommation de phytoestrogènes accrue.
Articles connexes