Types d`aliments qui abaissent la testostérone

<span class="content lead">

La testostérone est la principale hormone sexuelle dans le corps masculin. De petites quantités sont également contenues dans un corps féminin. Selon la clinique Mayo, la testostérone affecte la masse musculaire du corps, la densité osseuse, la force, la graisse corporelle, la libido et les niveaux de globules rouges. Les changements dans le régime alimentaire peut provoquer des niveaux de testostérone à fluctuer.

La testostérone est une hormone mâle importante.

Éviter les viandes d`abaisser les taux de testostérone dans le corps. Selon 4-Mens Health, il semble que la consommation de viande augmente les niveaux de testostérone. L`une des raisons est la viande de cholestérol contient, qui est une "précurseur" des hormones telles que la testostérone, selon B-Net. Les régimes végétariens, d`autre part, entraînent une diminution des niveaux de testostérone.

Manger un régime végétarien strict abaissera la testostérone.

Selon The Shop hormone, les études prouvent que les régimes à faible teneur en matières grasses donneront des niveaux de testostérone. De plus, la boutique Hormone déclare que les acides gras essentiels, tels que les acides gras oméga-3 et les graisses saturées, sont essentiels pour la production de testostérone normale et en évitant les graisses, vous diminuerez la production naturelle de testostérone.

Éviter les graisses essentielles dans votre alimentation diminue votre taux de testostérone.

Vidéo: 10 aliments pour booster ses globules blancs



le "Journal d`endocrinologie" a déterminé que le soja (qui contient des phytoestrogènes) diminuent les taux de testostérone. Phytoestrogènes, un mot étroitement lié à l`oestrogène, a été la base pour beaucoup d`hommes en évitant le lait de soja et d`autres produits à base de soja.

La crainte que la consommation de produits à base de soja, et donc la consommation de phytoestrogènes, entraînerait un changement de testostérone a été prouvé dans une étude réalisée par Gifu University School of Medicine situé au Japon. Selon la Bibliothèque nationale américaine de médecine, l`étude a révélé que les concentrations de testostérone étaient inversement proportionnels à la consommation de produits à base de soja, après avoir contrôlé tous les autres facteurs.

Les produits de soja, comme ce burger de tofu, va diminuer la testostérone.

Selon Shop hormone, les régimes riches en glucides complexes, les sucres simples et les fibres se traduira par des niveaux de testostérone. Consommer une quantité excessive de glucides provoque sucre dans le sang pour élever et donc libérer des niveaux élevés d`insuline et le cortisol. Selon The Shop hormone, une fois que ces deux hormones sont dans le corps, ils travaillent pour diminuer la production de testostérone et opposer à l`action de la testostérone qui est libérée dans le corps.

Lorsque le sucre dans le sang est élevé, il diminue la production de testostérone.

Vidéo: Les chercheurs dévoilent 12 aliments que vous devez manger pour déboucher vos artères

Rappelez-vous d`éviter la consommation de protéines trop. La protéine stimule les hormones dans le corps qui régulent la libération des niveaux appropriés de testostérone, selon la boutique hormone.

Toute tentative de réduire les taux d`hormones sans un médecin peut être dangereux. S`il vous plaît consulter un médecin avant d`entreprendre de grands changements alimentaires.

Évitez de manger trop de protéines.
Articles connexes