Comment élever les niveaux de testostérone

Comme les hommes vieillissent, leur taux de testostérone baisse. La baisse des taux de testostérone peut conduire à la dépression, une diminution de l`énergie et la perte de masse musculaire et osseuse. Bien qu`il existe des médicaments sur ordonnance qui sont utilisés dans les cas extrêmes, il y a aussi des moyens faciles, naturels pour augmenter votre taux de testostérone. Vous vous sentirez plus jeune et plus d`énergie en augmentant votre testostérone - simplement en prenant soin de vous-même. Continuez à lire pour en savoir plus.

  • Mangez beaucoup des bons types d`aliments. Assurez-vous d`inclure des aliments contenant de bons gras, en particulier les oméga-3 s - dans le poisson et l`huile d`olive. Viandes comme le poulet et autres volailles sont bonnes en raison de la protéine maigre qu`ils offrent. Les fruits et légumes sont aussi grands parce qu`ils augmentent votre taux de testostérone et de stimuler votre système immunitaire.



  • Prenez beaucoup de sommeil - au moins 8 heures par nuit. Ceci est important parce que la plupart de la testostérone de votre corps produit est fait pendant que vous êtes au repos.

  • Ne buvez que de l`alcool avec modération. Lorsque vous buvez de l`alcool, votre corps travaille en overdrive essayant de nettoyer votre système de celui-ci. Cela provoque votre taux de testostérone et d`autres niveaux d`hormones pour diminuer leur production ralentit pendant que votre corps se débarrasse de l`alcool.

  • Exercez vos gros muscles en faisant du poids de haute intensité des séances d`entraînement de levage. Faites des répétitions courtes avec des poids plus lourds, puis se reposer brièvement.

  • Demander de l`aide d`un professionnel de la santé ou d`un thérapeute agréé si vous vous sentez déprimé. La dépression peut réduire votre taux de testostérone niveaux- la dépression afin de traitement peut vous faire sentir mieux physiquement et émotionnellement.

Articles connexes