Quels aliments sont bons pour les chiens luttent contre le cancer?

<

Contenu

p>Chaque propriétaire de chien appréhende un diagnostic de cancer canin. Selon les meilleures années dans le site Web de la vie, 50 pour cent de toutes les tumeurs chez les canidés sont liées à la peau (40 pour cent sont malignes), 20 pour cent affectent les glandes mammaires, et 30 pour cent affectent le système digestif, les ganglions lymphatiques et les organes reproducteurs. Si votre vétérinaire détermine une tumeur est maligne, vous pouvez soutenir le traitement du cancer par l`alimentation de votre chien un régime alimentaire spécialisé. Les bons aliments peuvent construire les défenses de votre chien, retarder la croissance du cancer et d`augmenter ses chances de survie.

Protéine

  • Les cellules tumorales dépendent des glucides pour l`énergie et déciment la réserve d`acide aminé du corps. Selon le Guide de santé de chien, l`alimentation anti-cancer de votre chien devrait être faible en hydrates de carbone, avec de la graisse et de protéines fournissant de l`énergie, comme la protéine empêche la détérioration des muscles. Griffes protéines animales digeste, y compris le poulet, la dinde, les viandes rouges maigres comme le bœuf, l`agneau et le porc, le poisson, les œufs et les produits laitiers tels que le yaourt tout en gras et le fromage cottage.

Graisse

  • Bien que le reste de votre corps de chien est capable de métaboliser les lipides (graisses) pour l`énergie, les cellules cancéreuses ne peuvent pas tirer profit des graisses. Par conséquent, un régime à teneur élevée en matières grasses peut ralentir la croissance tumorale, et rendre le corps élastique pour combattre les cellules tumorales.



    Le Guide de santé de chien stipule que « Les graisses peut fournir plus d`énergie que les glucides ou les protéines. » Il métabolise également des vitamines liposolubles A, D, E et K. Include bonnes sources alimentaires de graisse, y compris ceux dérivés du saumon, le maquereau, la sardine, l`huile de poisson, le yaourt et l`huile de lin.

Fruits et légumes

  • Nourrissez vos fruits riches en antioxydants chien et légumes pour renforcer son système immunitaire. Choisissez orange, rouge, jaune, et d`autres fruits aux couleurs vives comme les pommes, les baies et la pastèque. Chlorophylle provenant de sources naturelles offre une protection contre les substances cancérigènes chez les animaux. légumes vert foncé comme les lances brocoli, les épinards et les asperges sont de bonnes sources de chlorophylle, qui devraient être ajoutés à la nourriture de votre chien. Assurez-vous de purée les fruits et légumes, car les chiens ne possèdent pas les enzymes qui décomposent la couche extérieure des couches de cellulose dans les fruits et légumes.

Nourriture faite maison

  • Pensez à nourrir votre chien des aliments faits maison parce qu`ils sont non transformés et sans conservateurs, par rapport à des aliments commerciaux qui ont une densité élevée du grain, l`amidon et le sucre qui favorise la croissance des cellules cancéreuses. nutritionniste vétérinaire Susan B. Davis recommande soins aux animaux holistique grâce à des régimes maison qui fournissent un soutien nutritionnel de haute qualité.

    Personnaliser un régime anti-cancer pour votre chien en fonction du type de cancer - car il ne convient pas de nourrir les chiens atteints d`un cancer du foie et des reins, une alimentation riche en protéines.

Recettes

  • Les chiens souffrant d`un cancer perdent souvent leur appétit. Maison des aliments anti-cancer sont savoureux, nutritifs et faciles à préparer. Utilisez une combinaison d`aliments à base sur le type de cancer de votre chien. Le site Guide de santé de chien propose cette recette pour un chien de taille moyenne: deux seins de poulet bouilli, une demi-tasse de brocoli et les carottes en purée et une cuillère à soupe d`huile de lin.

Articles connexes