Quels sont les avantages de Juicing un chou?

<p>Le chou est pas l`un des légumes juicing populaires, mais il faudrait peut-être. Une riche source de vitamines et de minéraux essentiels ainsi que des composés antioxydants qui peuvent aider à lutter contre le cancer, le chou vient dans de nombreuses variétés, y compris vert, rouge, et savoy bok choy. Mélanger votre chou avec une variété de fruits et légumes aux couleurs vives pour faire une boisson de jus de puissance avec une saveur agréable.

Réguliers et Bok Choy Choux

  • Vous avez besoin d`environ 3 1/2 tasses de chou râpé pour obtenir une tasse de jus. La quantité de chou vert râpé a 61 calories, 3 grammes de protéines, environ 10 pour cent de la valeur quotidienne de calcium, 12 pour cent de la DV pour le potassium, 150 pour cent de la DV pour la vitamine C, 26 pour cent de la DV pour le folate et 233 pour cent de la DV pour la vitamine K.



    Chou chinois chou est encore plus riche source de nutriments, avec 26 pour cent de la DV pour le calcium, 18 pour cent de la DV pour le potassium, 183 pour cent de la DV pour la vitamine C et 40 pour cent de la DV pour le folate par portion.

Rouge et Savoie Choux

  • Rouge et les choux frisées sont peu moins denses eau, donc vous avez besoin 5 tasses de chou râpé pour obtenir 1 tasse de jus. Cette quantité de chou frisé fournit 94 calories, 7 g de protéines, 12 pour cent de la DV pour le calcium, 23 pour cent de la DV pour le potassium, 180 pour cent de la DV pour la vitamine C, 70 pour cent de la DV pour le folate et 300 pour cent de le DV pour la vitamine K. Une tasse de jus de chou rouge fournit 108 calories, 5 grammes de protéines, 16 pour cent de la DV pour le calcium, 333 pour cent de la DV pour la vitamine C, 16 pour cent de la DV pour le folate et 168 pour cent de la DV pour la vitamine K.

Cancer-puissance de combat

  • Le chou est un membre de la famille des crucifères de légumes qui comprend également les choux de Bruxelles, chou-fleur, le brocoli et les feuilles de moutarde. Ces légumes contiennent des composés contenant du soufre appelés glucosinolates. Lorsque glucosinolates sont décomposées, ils forment d`autres composés appelés isothiocyanates, qui sont à l`étude pour leur potentiel en tant que anti-cancérigènes. Selon l`Institut Linus Pauling, isothiocyanates inhibent la croissance du cancer et de promouvoir la mort des cellules cancéreuses. chou de Savoie est l`une des sources les plus riches en glucosinolates, avec 70 mg par tasse, haché. Chou rouge a un peu moins, avec 60 mg par tasse, et chou chinois a le montant le plus bas, avec 40 mg par tasse, haché.

Préparation et jus Idées Blend

  • Vidéo: Les dix erreurs les plus communes quand on fait des jus...et comment y remédier ! www.regenere.org

    Jus de votre cru de chou pour la plupart de la nutrition. vitamines B comme l`acide folique et la vitamine C sont des vitamines solubles dans l`eau qui peuvent être détruits par la cuisson, l`ébullition en particulier. Selon l`Institut Linus Pauling, la cuisine, en particulier et faire bouillir microwaving, réduit la biodisponibilité des isothiocyanates.

    Vidéo: Purple Digestive Elixir – Amazing Juice for Instant Immunity Boost

    Soyez créatif avec vos jus pour vos papilles gustatives et d`augmenter la variété de nutriments que vous obtenez de votre jus. Manger le magazine Bien suggère le jus de chou mélange avec concombre, jus de bleuets et de pomme. Les pommes et les bleuets sont riches en anthocyanes, qui, comme les isothiocyanates, sont connus pour leurs potentiels effets anti-cancer. Augmentez votre consommation de caroténoïdes lutte contre le cancer en mélangeant le jus de carotte avec votre jus de chou. Ajouter les tranches d`orange frais mandarine pour la douceur.

Articles connexes