Quelles sont les causes de gaz de l`estomac?

<p>Une personne mange et boit tous les jours. Comme une partie normale du processus digestif, son corps traite les aliments et composants alimentaires, ainsi que l`air avalé, et il gère en lui permettant de sortir par l`estomac (rots) ou le rectum (passage du gaz). Certains aliments provoquent son pour produire plus de gaz que autres- elle ne peut pas réagir à certains aliments de la même manière que d`autres. La plupart des gens passent du gaz en moyenne 14 fois par jour.

aérophagie

  • Tous ceux qui mâche la gomme, des boissons ou mange rapidement ou fume de petites quantités d`engloutit l`air. Quand un dentier du porteur de prothèse sont lâches, il avale de l`air. Quand une personne qui est en train de manger ou de boire avale de l`air, il va dans l`estomac. Quand il rote, cet air, qui contient de l`oxygène, le dioxyde de carbone et de l`azote, laisse sa bouche. La petite quantité de gaz restant dans son estomac migre dans son petit intestin, où il sera partiellement absorbé. La petite quantité de gaz qui reste va dans le gros intestin, où il passera par le rectum. L`estomac de la personne a ajouté sucs digestifs car l`acide gastrique a combiné avec le bicarbonate dans ses sucs digestifs. Lorsque cela se produit, l`estomac libère du dioxyde de carbone. La plupart de cette partie du gaz sera absorbé dans son flux sanguin.

Nourriture non-digérée

  • Vidéo: Voici la vraie raison pour laquelle votre estomac est gonflé et comment le soigner ! - France 365



    Le corps de la personne ne sera pas digérer et à absorber certains hydrates de carbone trouvés dans certains aliments dans l`intestin grêle en raison du manque de certaines enzymes digestives. Cette nourriture non digérée passe de son petit intestin dans son gros intestin où "bien" bactéries inoffensives casseront la nourriture. Pendant ce processus, l`hydrogène et le dioxyde de carbone sont produits. Environ un tiers de la population va également produire du méthane ainsi. Selon le Centre d`information nationale sur les maladies digestives, la personne qui produit également du méthane ne peut pas nécessairement produire plus de gaz, ni elle ne présente aucun symptôme uniques.

Sugars

  • Vidéo: Comment traiter le mal d`estomac (gastrique) ? remèdes naturels

    Vidéo: ⛔ Comment REDUIRE les Ballonnements (Et avoir un VENTRE PLAT) ?

    Les sucres qui produisent des gaz sont le fructose, le sorbitol et le lactose. Le lactose est le sucre du lait que l`on trouve dans le lait, le fromage, la crème glacée, les sauces à salade, des céréales, des aliments et du pain transformés. Fructose se trouve dans les poires, le blé, les oignons et les artichauts. Il se trouve également dans les jus de fruits et sodas. Sorbitol se trouve dans les pruneaux, les pommes, les poires et les pêches. Il est un édulcorant ajouté dans les gommes sans sucre et des bonbons, ainsi que dans les aliments diététiques. Ces sucres peuvent provoquer des gaz dans les intestins.

Des haricots

  • Vidéo: Traiter d`urgence les occlusions intestinales

    Raffinose est un sucre de la graine. Il est un sucre complexe et de petites quantités se trouve dans le chou, le brocoli, asperges et, choux de Bruxelles, les grains entiers et d`autres légumes. La personne qui a mangé un de ces aliments peut remarquer qu`il est plus "gazeux" après avoir mangé un repas. Ceci est normal et non un signe d`un problème digestif.

amidons

  • Pastas, pommes de terre, le maïs et le blé causeront la personne qui les a mangé récemment pour produire et éventuellement passer le gaz. Cela se produira dans le gros intestin. En revanche, le riz, qui est aussi un amidon, ne lui cause pas de produire du gaz.

Fibre

  • Fibre (soluble) atteint le gros intestin, où le processus digestif provoque pour produire du gaz. La fibre soluble est un qui, lorsqu`il est mélangé avec de l`eau, se dissout et devient un gel mou. Les aliments contenant des fibres solubles comprennent les haricots, le son d`avoine, la plupart des fruits et des pois. Les fibres insolubles passe complètement à travers les intestins et provoque peu, le cas échéant, de gaz. Certains légumes et le son de blé contiennent des fibres insolubles dans eux.

Articles connexes