Les légumes et causer des ballonnements gaz

<span class="mod step">

Ballonnements est généralement causée par l`air emprisonné dans l`intestin grêle ou du côlon. Les intestins contiennent des bactéries, les levures et les champignons à décomposer et à digérer les aliments, ce qui crée des gaz intestinaux. hydrates de carbone non digérés fermenter dans l`intestin, ce qui provoque des ballonnements. Les haricots, brocolis, choux de Bruxelles, carottes, asperges, oignons, choux, épinards, laitue et peuvent causer des ballonnements, ce qui peut être évité en choisissant différentes combinaisons d`aliments, par la mastication des aliments plus à fond, et peut-être en buvant plus d`eau.

Un bol de brocoli frais.

les légumes-feuilles sont l`un des aliments les plus risqués réglementés par la Food and Drug Administration. Ballonnements peut être lié à une mauvaise qualité ou la nourriture avariée. Le goût ne détecte pas toujours la nourriture avariée. Manger des légumes crus vous expose à une éventuelle infection virale et bactérienne, les allergies et l`intolérance alimentaire. Toxines dans le tractus gastro-intestinal après avoir mangé des légumes crus produit des ballonnements et des nausées. Cuire les légumes au lieu de les manger cru peut réduire les ballonnements. Si vous êtes sensible à un légume spécifique qui provoque constamment des ballonnements, vous ne devriez pas manger.

Vidéo: Voici comment dégonfler votre ventre et supprimer vos ballonnements naturellement

Vidéo: Quels aliments manger pour ne pas être ballonné ?



Le ballonnement peut également résulter d`un trouble intestinal tel que le syndrome du côlon irrritable, la colite, ou la diverticulite, la maladie de Crohn, la gastrite, ou des ulcères. Cancer et des cicatrices ou des adhérences des opérations de hernie ou la chirurgie de la vésicule biliaire peut aussi causer des ballonnements.

drains asperges dans une passoire.

Les haricots sont la deuxième cause la plus fréquente de ballonnements. Les haricots et les oignons contiennent des sucres raffinose et fructose qui peuvent être difficiles à digérer. Les haricots et les oignons ne sont pas correctement digérée en raison d`une pénurie d`enzymes dans l`intestin grêle. sucres incomplètement digérées ne sont pas absorbés et passent de l`intestin grêle, au côlon digérées. Deux types de bactéries dans le gros intestin décomposent ces sucres, ce qui produit du dioxyde de carbone, l`oxygène, l`azote, l`hydrogène, et, dans un tiers de toutes les personnes, le méthane. Même les pommes de terre produisent des gaz et des ballonnements dans le gros intestin. Les pois sont également digérées dans le gros intestin. Un over-the-ontre aide digestive enzymes contenant ingérant sucre avalé avant de manger réduit le gaz et les ballonnements.

Une femme tranches un oignon rouge.

Vidéo: Voici comment dégonfler votre ventre et supprimer vos ballonnements

Ballonnements est réduite en faisant de meilleurs choix alimentaires et un régime alimentaire riche en fibres bien équilibré. agents fibre gonflants peuvent faire ballonnements pire. L`asperge, le brocoli, les choux de Bruxelles, le chou, et les carottes sont riches en fibres. Les fibres insolubles ne peut pas être digéré dans l`intestin grêle. Les fibres insolubles sort du côlon dans la même condition qu`il y est entré. digère fibre soluble facilement, créant ainsi un gel mou dans les intestins. Les fibres solubles ne se décompose pas dans l`intestin grêle, mais elle est digérée dans le gros intestin où il provoque des ballonnements. Sensibilité aux aliments qui provoquent des ballonnements varie d`une personne à personne et peut varier dans la même personne, en fonction d`autres aliments ou médicaments consommés. Certains médicaments peuvent produire des ballonnements ou les aliments peuvent produire des ballonnements en combinaison avec le médicament.

Un bol de choux de Bruxelles frais.
Articles connexes