Les aliments qui provoquent des gaz et les ballonnements

<p>De nombreux aliments qui sont appréciés tous les jours peuvent amener les gens le sentiment désagréable d`être ballonnements ou gassy après. Heureusement, il existe des remèdes à ces situations, y compris en évitant les aliments qui sont connus pour provoquer le ballonnement. Il y a aussi beaucoup de over-the-counter produits de secours à choisir.

Des légumes

  • Certains légumes, qu`ils sont consommés crus ou cuits, peut provoquer des ballonnements chez certaines personnes. Ces légumes comprennent le brocoli, les haricots et les choux de Bruxelles. La raison de cela peut être le sucre naturel qui se trouve dans ces aliments, que l`on appelle raffinose.

Produits laitiers

  • produits laitiers comme le fromage et le yogourt ont un sucre naturel dans les connu comme le lactose. Lactose peut être une cause non seulement des ballonnements chez certaines personnes, mais le syndrome du côlon irritable ainsi. Il existe, cependant, des solutions de rechange à ces aliments pour les personnes qui peuvent être intolérants au lactose ou qui cherchent des niveaux inférieurs de lactose dans leurs produits laitiers. Quelques exemples incluent le lait sans lactose, le lait de soja, fromage suisse et le fromage cottage.

Cookies et Breads



  • Pain, muffins, gâteaux, des gaufres et des biscuits sont tous les aliments qui peuvent être faites en utilisant le blé. Alors qu`ils sont très savoureux, ces aliments peuvent aussi causer des ballonnements et de gaz. En conséquence, certaines personnes ont trouvé que s`ils enlèvent ces aliments à base de blé de leur alimentation, les problèmes de ballonnements et de gaz disparaissent habituellement aussi bien.

Les pommes de terre et des nouilles

  • Vidéo: Voici comment dégonfler votre ventre et supprimer vos ballonnements

    Riz, pommes de terre, le maïs et les nouilles sont tous des exemples d`amidons qui peuvent causer ceux qui les consomment à ressentir des symptômes gazeux. Étant donné que ces aliments voyagent à travers le gros intestin à se décomposer, le gaz est produit.

Fruits

  • Sorbitol, qui est un sucre naturel dans les fruits, est souvent une cause de ballonnements ou de gaz pour certaines personnes. Les fruits qui pourraient causer ce malaise comprennent les pruneaux, les pommes et les poires.

Mon chéri

  • Vidéo: 3 mauvaises habitudes qui provoquent des ballonnements

    Le miel peut être consommé seul ou comme partie d`autres aliments et boissons. Il est souvent utilisé dans les boissons comme les boissons gazeuses, boissons aux fruits et certains aliments transformés pour aider à les adoucir. Malheureusement, il peut aussi conduire à syndrome du côlon irritable chez certaines personnes.

Céréales

  • Les aliments à son dans les pois et les céréales comprennent. Il existe au moins deux types de fibres différentes dans les aliments, solubles et insolubles. Les fibres solubles peut provoquer des gaz généralement parce qu`il se déplace à travers les intestins tout en étant digéré, il se dissout dans une texture plus douce, presque comme de la gelée. Comme les fibres insolubles passe à travers le gros intestin, il maintient sa structure et donc ne produit pas de gaz ou des ballonnements.

Articles connexes