Comment faire des bulles Saliva

Salivaire est bon pour beaucoup de choses. Il humidifie votre nourriture que vous mâchez et le rend plus facile à avaler. Il aide les papilles font leur travail et aide à la digestion. Salivaire est également le divertissement pas cher quand il n`y a rien de mieux à faire. Apprenez à faire des bulles de salive et vous distraire, vous et vos amis avec rien d`autre que la broche dans la bouche.

  • Mouillez vos lèvres. Balayer votre langue d`un côté à l`autre sur vos lèvres. Les lèvres supérieures et inférieures doivent être très humide avant de souffler la bulle.



  • Asseyez-vous avec la bouche fermée pendant 30 secondes. Résister à l`envie d`avaler. Laissez la salive recueillir dans la bouche.

  • Poussez tous la salive recueillie à l`avant de la bouche avec votre langue. L`alimentation de la salive a besoin de se reposer juste derrière le dos de vos lèvres. Laissez un peu de la salive s`infiltrer entre vos lèvres pendant qu`ils restent fermés.

  • Ouvrez la bouche le plus lentement possible. Une feuille de formes de salive entre vos lèvres comme ils se séparent. Coup faire très doucement la bulle. Plus vous ouvrez vos lèvres, les plus grosses bulles de salive. A l`inverse, plus vite vous ouvrez vos lèvres, plus vos bulles seront.

Conseils Avertissements

  • Pratique en face d`un miroir pour améliorer vos compétences souffle des bulles.
  • Buvez soda ou de jus avant de faire des bulles de salive. Les deux boissons ont une teneur élevée en sucre qui rendent la salive épaisse et collante, ce qui rend pour de meilleures bulles.
Articles connexes