Quelles sont les causes de Acidic Saliva?

<p>L`une des principales fonctions de la salive est de neutraliser l`acide dans la bouche après avoir mangé. Cet environnement neutre est nécessaire pour une bouche saine et le corps. Il y a plusieurs choses qui peuvent rendre la salive trop acide.

Le syndrome de Sjogren

  • Le syndrome de Sjögren est une maladie auto-immune qui affecte les glandes qui produisent l`humidité dans la bouche. Une bouche sèche ne produit pas de salive suffisante, ce qui signifie que le pH de la salive peut devenir trop acide, car il ne suffit pas de diluer les acides dans la bouche.

Chimiothérapie



  • La chimiothérapie peut endommager les glandes salivaires afin qu`ils ne produisent pas autant de salive au besoin. Cela peut conduire à la salive qui contient trop d`acide.

    effets secondaires chimiothérapie peuvent causer la salive acide.
    effets secondaires chimiothérapie peuvent causer la salive acide.

Fumeur

  • Il y a des agents de neutralisation tels que le bicarbonate dans la salive, mais parce que les fumeurs ne produisent que près de la moitié autant de salive que les non-fumeurs, la salive d`un fumeur peut facilement devenir trop acide.

    Le tabagisme diminue la production de salive.
    Le tabagisme diminue la production de salive.

Les aliments acides

  • Vidéo: Why Mountain Dew Rots Your Teeth More Than Coca-Cola

    Vidéo: 1st Health Teaching Workshop Sept 12 2014

    la salive peut être causée Acidic si trop d`aliments acides sont consommés. Certains aliments et jus acides comme le jus d`agrumes comprennent l`orange, le pamplemousse, les tomates et les boissons gazeuses. La réduction sur les aliments acides peut réduire l`acidité dans la salive.

    Les tomates sont très acides.
    Les tomates sont très acides.

Sugars

  • Vidéo: How Much Can You Eat?

    Vidéo: Best Speech You Will Ever Hear - Gary Yourofsky

    Les aliments sucrés, que ce soit des bonbons, des pâtisseries ou des boissons non alcoolisées, ajouter essentiellement une source de nourriture pour les bactéries présentes dans la bouche. Les bactéries se développent sur le sucre et créer un sous-produit acide dans la salive. La salive plus acide, plus la perte minérale dans les dents.

    les boissons gazeuses sucrées peuvent acidifier la salive.
    les boissons gazeuses sucrées peuvent acidifier la salive.
Articles connexes