Cures pour une bouche Aquatiques

<p>La sensation d`avoir trop d`eau dans la bouche est causée par la salive excessive ou sialorrhée. Cette condition est souvent temporaire et peut être causée par divers facteurs, y compris la grossesse ou certains médicaments, selon la Clinique Mayo. Les personnes qui portent des prothèses dentaires peuvent éprouver la production excessive de salive, tout comme les bébés quand la dentition. Les méthodes de traitement pour sialorrhée varient en fonction de la cause de la condition.

La maladie de reflux gastro-oesophagien

  • Reflux gastro-oesophagien, ou RGO, est une cause courante de la production de salive excessive, selon le Telegraph. Manger un équilibre et de maintenir un poids santé peut prévenir les symptômes associés au RGO, en plus d`éviter les aliments qui causent fréquemment des brûlures d`estomac et le reflux acide. Over-the-counter releveurs d`acide ou des médicaments sur ordonnance peuvent également fournir des secours. Si d`autres options de traitement ne soulagent pas vos symptômes, vous pourriez envisager une intervention chirurgicale.

Réglage des médicaments

  • Vidéo: ORBEEZ CHALLENGE ! Surprises et Bonbons Cachés dans des Milliers D`Orbeez :)



    Certains médicaments comme la clozapine ou les médicaments utilisés pour traiter les crises ou les troubles mentaux peuvent causer à vos glandes salivaires pour produire trop de salive, selon MSN. Si vous rencontrez la production excessive de salive et prenez des médicaments sur ordonnance, parlez-en à votre médecin au sujet de l`ajustement de votre dose ou de trouver un autre médicament.

Les médicaments de traitement

  • Vidéo: BATAILLE DE BOMBES À EAU ! - 300 bombes à eau en 60 secondes avec Bomb A-O Bunch O Balloons!

    Les médicaments tels que glycopyrrolate ou correctifs scopolamine peuvent apporter un soulagement de salivation excessive. Les effets secondaires de ces médicaments peuvent inclure une vision floue ou la constipation. Si vous souffrez de glaucome, la prise de ces médicaments peut aggraver votre état, selon MSN.

Chirurgie et la radiothérapie

  • La chirurgie pour inhiber ou supprimer des glandes salivaires fournira le soulagement pour les personnes souffrant de salive excessive. La radiothérapie peut également être efficace. Cependant, parce que le traitement de rayonnement augmente le risque de cancer, il est utilisé uniquement sur des patients âgés, selon MSN.

Les traitements alternatifs

  • Si d`autres options de traitement ne fonctionnent pas pour vous, envisager un traitement alternatif. L`acupuncture peut soulager de la salive excessive. Avoir des injections de botulique (Botox) dans vos glandes salivaires peut apporter un soulagement pendant quelques mois à la fois.

Infection et santé bucco-dentaire

  • Une infection dans la bouche ou la gorge peut provoquer sialorrhée. Si vous remarquez la salive excessive, en plus de la douleur ou de l`enflure, consultez votre dentiste. Le traitement de l`inflammation et l`infection peut soulager les symptômes. Si amygdalite causent une production excessive de salive, les amygdales peuvent être enlevés chirurgicalement.

Articles connexes