Quelles sont les causes de la sécheresse buccale pendant le sommeil?

<span class="mod step">

L`état de sécheresse de la bouche, aussi appelée la bouche de coton, est appelée xérostomie. Sécheresse de la bouche pendant le sommeil est causée par une variété de facteurs, y compris la déshydratation, un environnement sec, des signes de maladie ou effet secondaire des médicaments.

femme endormie

Vidéo: 1ère conférence sur l`utilisation thérapeutique du Cannabis à Figueres - Partie 2 sur 4

Lorsqu`il y a un faible niveau d`eau dans le corps, il se produit moins de salive, la production de la bouche sèche. Boire beaucoup d`eau avant d`aller au lit vous aidera à rester hydraté et éviter la bouche sèche pendant le sommeil.

verser un verre d`eau

Vidéo: Si vous avez une mauvaise haleine, voilà ce que cela veut dire !



Dormir avec la bouche ouverte provoque la bouche sécher plus rapidement parce que l`humidité de la bouche est perdue à l`air. Jugulaires sont disponibles pour garder la bouche fermée pendant le sommeil.

homme endormi avec la bouche ouverte

Une faible humidité dans l`air provoque la bouche sèche pendant le sommeil. L`utilisation d`un humidificateur peut humidifier l`air sec qui circule dans la gorge et le nez.

femme fenêtre fermer

La bouche sèche peut être un symptôme physique de l`anxiété ou le stress.

l`homme avec l`anxiété et le stress

La bouche sèche peut être un signe d`une maladie imminente. Les maladies qui affectent les glandes salivaires comprennent le lupus, le diabète, les infections et la formation en pierre dans les canaux salivaires.

garçon ayant sa température prise

La prise de médicaments peut causer la bouche sèche. Médicament provoque un dysfonctionnement de la glande, ce qui réduit la production de salive.

médicaments sur une table
Articles connexes