Remède pour la bouche sèche et Prickly toungue

<p>La bouche sèche est caractérisée par un manque de salive suffisante dans la bouche. En termes médicaux, il est appelé xérostomie. Parmi ses symptômes importants, sécheresse de la bouche peut provoquer une sensation dépolie, piquant sur la langue. Bien que certains cas de cette maladie sont temporaires et insignifiants, d`autres peuvent indiquer la présence d`une plus grave maladie sous-jacente. remèdes potentiels pour la bouche sèche varient en fonction de la source des symptômes.

Bouche sèche compréhension

  • bouche sèche temporaire n`est pas rare, et peut être déclenchée par des facteurs communs tels que le stress ou l`activité physique. Toutefois, si vous avez une bouche sèche, la plupart du temps, la cause peut être plus grave. Selon l`Institut national de recherche dentaire et craniofaciale, si vous souffrez de sécheresse de la bouche médicalement significative, vos symptômes peuvent également inclure une sensation collante ou sensation de brûlure dans la bouche, une sensation de sécheresse dans la gorge, les lèvres gercées et plaies dans la bouche ou d`une infection. Vous pouvez également rencontrer des difficultés à mastiquer, parler, dégustation ou à avaler. Les causes possibles de vos symptômes comprennent les maladies effets- secondaires des médicaments tels que le diabète, la maladie de Parkinson et le sida nerf Infection- radiothérapie DOMMAGE-et chimiothérapie.

Traitement médical



  • Le traitement de la bouche sèche dépendra de sa cause. Si vos symptômes sont causés par des médicaments sur ordonnance, votre médecin peut ajuster vos doses quotidiennes ou prescrire un autre médicament. Si vos symptômes sont causés par un mauvais fonctionnement de vos glandes salivaires, votre médecin peut vous prescrire un médicament pour améliorer votre production de salive. Selon la clinique Mayo, les options de traitement possibles comprennent ici cevimeline (Evoxac) et pilocarpine (Salagen). Comme alternative, votre médecin peut recommander un produit de la salive artificielle contenant hydroxyéthylcellulose ou carboxyméthylcellulose.

Remèdes Prendre soin de soi

  • Vidéo: Just So Stories Audiobook by Rudyard Kipling

    Vidéo: Part 2 - Around the World in 80 Days Audiobook by Jules Verne (Chs 15-25)

    Prendre un certain nombre de mesures pour atténuer les effets de la bouche sèche et la langue de Barbarie. Pour garder votre bouche hydratée, boire de l`eau ou un autre liquide sans sucre à intervalles réguliers tout au long de la journée. Pendant les repas, boire de petites quantités d`eau ou un autre liquide pour faire mâcher et avaler plus facilement. Pour stimuler votre flux naturel de la salive, sucer des bonbons sans sucre ou mâcher de la gomme sans sucre. Les produits aromatisés à la menthe, les agrumes ou la cannelle peuvent être particulièrement efficaces.

    Vidéo: 977 The Tale of the Wayward Princess, Multi-subtitles

    Restez à l`écart des liquides qui peuvent aggraver la sécheresse buccale, y compris les articles contenant de la caféine comme le café, le thé et les boissons gazeuses. sont connus du tabac et de l`alcool pour causer la bouche sèche. Si vous fumez ou buvez, limiter votre consommation peut améliorer vos symptômes. Si vous respirez habituellement par la bouche, essayez de respirer par le nez aussi souvent que possible. Régulièrement avec le brossage un dentifrice au fluorure peut soulager vos symptômes de sécheresse buccale. De plus, avant d`aller au lit, rincer la bouche avec un liquide contenant du fluorure ou utiliser un gel de fluorure. Pensez également à utiliser un humidificateur pour humidifier l`air dans votre maison, surtout la nuit. Consultez votre médecin ou d`un dentiste pour obtenir des conseils supplémentaires sur la lutte contre les effets de la sécheresse de la bouche et de la langue de Barbarie.

Articles connexes