Comment traiter la bouche dans la pourriture serpents pour animaux

<

Contenu

p>Garder les serpents animaux exige une compréhension générale de leurs maux potentiels. Un événement clinique commun pour les serpents est stomatite infectieuse, ou la pourriture de la bouche. Les serpents ont normalement des bactéries présentes dans la bouche. Lorsque leur système immunitaire est affaibli, cette bactérie peut se transformer infectieux. Le stress est généralement la cause de la déficience immunitaire conduisant à la pourriture de la bouche.

Vétérinaire traité bouche Rot



  • Les premiers symptômes de la pourriture de la bouche chez les serpents comprennent un tissu rouge autour de la bouche, perte d`appétit et de tissus croûtes autour de la zone de la bouche. Pour un diagnostic définitif, il est essentiel que vous prenez votre serpent à votre vétérinaire de reptile pour un examen physique. Les antibiotiques sont le traitement standard pour la bouche dosage Rot- dépend de la taille de votre serpent, et la gravité de son infection. Votre vétérinaire peut recommander un nettoyage quotidien autour de la bouche de votre serpent avec un antiseptique. Dans un cas extrême, où la peau gravement endommagée et les tissus buccaux est présent, la chirurgie peut être nécessaire.

après le diagnostic

  • Préparez-vous à dire à votre vétérinaire combien de temps les symptômes ont été apparents. Si votre serpent est incapable de manger ou boire pendant sa maladie, votre vétérinaire peut instituer des suppléments nutritionnels et thérapie liquidienne. Nettoyer et désinfecter souvent l`habitat de votre serpent pour éviter une infection secondaire. Votre vétérinaire discutera éliminer la cause de la pourriture de la bouche de votre serpent pour éviter une répétition.

Articles connexes