Caractéristiques d`un serpent à sonnettes

<p>Il y a 16 variétés différentes de serpents à sonnettes dans le monde entier. En Amérique, les crotales se trouvent principalement dans les états du sud-ouest, mais il y a des serpents à sonnettes dans la plupart des États. Tous les serpents à sonnettes ont rattles- la meilleure façon d`identifier un serpent à sonnettes est par le son de son hochet. Pour distinguer les espèces de serpents à sonnettes, vous avez regardez attentivement la couleur et le motif de ses écailles. Toutes les autres caractéristiques sont les mêmes.

La tête, les yeux et les narines

  • Vidéo: Animaux : Les races de chiens les plus populaires - Descriptions et origines - Série 4/8.

    Vidéo: Top 10 serpents les plus venimeux au monde

    Tous les serpents à sonnettes auront une large tête de forme triangulaire. Les yeux sont également intéressants en ce qu`ils ressemblent à l`oeil d`un chat. Alors que les yeux serpents à sonnette ne sont pas aussi grand que l`oeil d`un chat ou une lueur comme l`oeil d`un chat, les serpents à sonnette n`ont des pupilles verticales qui sont distincts. Comme un chat, leurs yeux les aider à voir dans la pénombre, ce qui contribue à la chasse nocturne. Les narines sur un serpent à sonnette aider à sentir leur proie. Les narines de crotales sont à l`avant de leur visage et contiennent de fortes cellules olfactives qui captent l`odeur des créatures et les humains à sang chaud. Pas d`oreilles se trouvent sur le serpent à sonnette, cependant. Ils sentent la proie et les menaces par des vibrations.

La langue

  • Vidéo: Les animaux de la 8 - Les saint bernard du Val du Morakopf



    Une caractéristique distinctive de la bouche du serpent à sonnettes est une languette en forme de fourche. Ces langues sont aussi sensibles à l`environnement comme un chien ou sens de chat de l`odorat est. Leurs langues ramassent les particules microscopiques premières qui sont ensuite perçus par la langue touchant une zone de l`embouchure supérieure appelée l`organe de Jacobson. A travers cet organe, l`information est envoyée au cerveau du serpent à sonnette donc il peut faire un jugement de ce qui peut être une proie ou une menace.

Fangs

  • La bouche du serpent à sonnettes peut effrayer une personne sensible car les piqûres sont crotale la moindre chose attrayante à leur sujet. Quand un serpent à sonnettes ouvre sa bouche, il peut ouvrir aussi large que 180 degrés afin qu`ils puissent dévorer des proies comme les rongeurs ou même des lézards. A l`intérieur de la bouche sont des crocs tubulaires qui se déplient une fois que la bouche est ouverte. Le venin d`un serpent à sonnette s`injecté dans sa proie, ou des êtres humains, à travers les crocs. Les crocs agissent essentiellement comme des aiguilles hypodermiques. Venom dans un serpent à sonnette ne correspond pas. Venin contiendra hémotoxines qui détruisent les cellules, et d`autres venin aura les neurotoxines plus dangereuses qui peuvent causer la mort par insuffisance respiratoire.

Échelles, modèles et la taille du corps

  • Différentes espèces de serpents à sonnettes auront des motifs d`échelle et des couleurs sur leur corps. Certaines échelles sont brun, noir grisâtre, un léger jaune ou même la lumière de couleur rose. Mais, dans l`ensemble, les échelles carénées sont un identifiant fort. Les balances ont également une section de crête peu élevée au centre de chacun. Motifs sur les serpents à sonnettes varient et peuvent aller de motifs en forme de losange à aucun modèle du tout. La plupart des serpents à sonnettes sont environ 3 à 4 pieds de longueur.

le Rattle

  • On peut dire que la partie la plus inquiétante d`un serpent à sonnette est le mécanisme utilisé pour avertir les gens que le serpent se sent menacé. Le râle se trouve à l`extrémité de la queue de serpent à sonnettes, est segmenté et constitué de la kératine, le même matériau constituant les ongles sur un être humain. Les parties segmentée du hochet se développent progressivement dans la vie d`un serpent à sonnette. Mais le bruit le son lui-même est produit par ces segments frottent les uns contre les autres tout en étant déplacé d`avant en arrière à un rythme rapide. Selon le Musée Arizona-Sonora Desert, un serpent à sonnettes peut déplacer son hochet jusqu`à 60 fois par seconde.

Articles connexes