Mojave Rattlesnake Faits

<p>Le Mojave serpent à sonnette (Crotalus scutulatus) est le serpent à sonnettes plus venimeuse en Amérique du Nord, et donc extrêmement dangereux. Comme son nom l`indique, le serpent est originaire du désert de Mojave en Californie. Elle se trouve également dans l`Arizona, l`Utah, le sud du Nevada, ouest du Texas, Nouveau-Mexique et le sud du Mexique. Bien que les serpents à sonnette en général n`attaquent pas à moins que se défendre, le serpent à sonnettes de Mojave peut être très irritable et imprévisible.

Caractéristiques physiques

  • Vidéo: Snake vs. Lizard | National Geographic

    Une moyenne des adultes Mojave Rattlesnake entre 3 et 4 pieds, bien que certains pourraient atteindre 5 pieds de longueur. Le serpent a un corps lourd, une grosse tête triangulaire et un col mince. Son corps est généralement gris, beige, brun, vert olive ou jaune clair, avec un motif de diamant sur sa face dorsale. Le motif se fond dans des anneaux blancs, en contraste avec des anneaux noirs plus étroits à proximité de l`extrémité de la queue, qui présente un bruit de segments en vrac, de verrouillage. Ses yeux sont elliptiques, ressemblant à un chat. Le serpent a une bande de lumière, de couleur crème sur les deux côtés de sa tête, qui commencent à l`œil et en diagonale au-dessus du coin de la bouche. Il a des fosses à détection de chaleur sur la tête, entre l`œil et la narine, ce qui lui permet de trouver sa proie dans l`obscurité. Ses crocs sont longs, creux, mobile, relié aux glandes à venin et remplacé lorsqu`il est cassé.

Attributs venimeuses



  • Le venin potentiellement mortelle du serpent à sonnettes de Mojave est 10 fois plus toxique que tout autre serpent à sonnette en Amérique du Nord. Bien que la morsure de serpent est généralement moins douloureux que d`autres morsures de serpents à sonnette, son venin agit comme une neurotoxine, car il attaque le système nerveux, infecte le sang avec hémotoxines et provoque la détresse respiratoire plus grave. Ces facteurs combinant ont donné lieu à être donné le venin du serpent le nom de « toxine Mojave. » Il y a deux types de venin parmi le serpent à sonnettes de Mojave. Ceux qui ont la toxine Mojave ont du venin de type A et se trouvent dans toutes les régions désignées. Ceux sans la toxine Mojave sont appelés ayant le venin de type B, qui est une toxine hémorragique, ce qui signifie qu`il provoque sa victime à saigner abondamment. Toxine de type A est de 30 à 40 fois plus toxique que le type B. serpents de venin de type B sont trouvés seulement dans l`Arizona central. crotale Mojave qui ont les deux types de venin se trouvent tout au long de l`Arizona.

Caractéristiques comportementales

  • Le serpent est principalement nocturne pendant l`été lorsque la chaleur de la journée est le plus élevé, et enfouit dans les crevasses ou se cache sous les rochers. Cependant, il pourrait devenir actif pendant le jour où les températures sont modérées. Elle hiberne seul ou avec un ou deux autres serpents en hiver. Quand effrayé ou agité, il secoue la queue, produisant un son bourdonnement d`alerter l`intrus avant de frapper. Le serpent à sonnettes de Mojave donne naissance vivante à plusieurs jeunes, qui sont de 9 à 11 pouces de long et ont seulement un bouton silence à la fin de leur queue.

Habitat

  • Vidéo: Catching a Mojave Glossy Snake!

    Le serpent à sonnettes de Mojave préfère les buissons et les prairies dans les basses pentes de la montagne et les zones sèches dans le haut désert. Il est généralement trouvé dans prosopis, genièvre, brosse chaparral et de créosote ou parmi les rochers dans les collines du désert.

Régime

  • Vidéo: Mongoose Vs. Cobra

    Vidéo: Snake vs Black Snake (MMA UFC)

    Le régime alimentaire des serpents à sonnettes Mojave se compose principalement de petits mammifères, comme les souris, les rats et les lapins. Les recherches menées par l`Université du Texas à El Paso soutient la croyance que le rat kangourou est la proie la plus répandue de choix. D`autres mammifères, moins fréquemment consommés comprennent les lézards, crapauds et autres serpents. Les chasses au serpent lors de vos déplacements ou par sa proie des embuscades au repos, et avale ses victimes.

Articles connexes