Types de serpents en Californie du Nord

<p>Dans le nord de la Californie, il existe de nombreuses espèces de serpents --- qui qui sont venimeuse, et beaucoup certains d`entre ne sont pas de. Si vous rencontrez un serpent dans la nature, laisser le serpent seul. Reculez lentement, ou encore la retraite de serpent de vous.

Rattlesnakes

  • Un serpent à sonnette peut frapper à une vitesse plus rapide que l`oeil peut suivre, à une distance pouvant aller jusqu`à deux tiers de la longueur totale de son corps et il peut le faire sans reculer. Dans les régions de la Californie du Nord, il y a deux espèces de serpents à sonnettes: le Grand Bassin Rattlesnake et le serpent à sonnettes du Pacifique Nord.

Ouest Racer maculé



  • Quand ils sont jeunes, occidentaux Racers ventre jaune ont des taches sombres et des marques sur leurs sommets et sur les côtés, mais les adultes, ces serpents sont d`olive, gris ou brun sur le dessus et jaune sur le fond. Les jeunes ont l`air si différents des adultes qui à un moment donné, ils étaient considérés comme deux espèces différentes de serpents.

serpents à queue fine

  • serpents à queue fine ont littéralement des épines qui se traduisent par un bout pointu à l`extrémité de leur queue. Ces serpents mangent les limaces et les salamandres, mais sont sans danger pour les humains.

Nord-Ouest de la couleuvre à collier

  • Le serpent Colchide du Nord-Ouest est coloré, en particulier sur sa face inférieure. Lorsqu`elles sont dérangées, il enroule et révèle son brillant ventre rouge ou orange et il peut même frottis matières fécales ou de musc.

Kingsnakes

  • Ces serpents sont ainsi nommés parce qu`ils mangent d`autres serpents, mais pour les humains, ils sont généralement doux. Ils sont souvent gardés comme animaux de compagnie. Dans le nord de la Californie, ils viennent dans les variétés comme Sierra Mountain Kingsnake, Californie Kingsnake et Sainte-Hélène Montagne Kingsnake.

Articles connexes