Comment identifier les serpents nord-américains

<p>Les serpents sont divisés en deux catégories par des experts: venimeuses et non venimeux. Les gens qui planifient le camping et de faire d`autres activités de plein air en Amérique du Nord devrait en apprendre davantage sur les types de serpents qui s`y trouvent. serpents nord-américains se divisent en deux familles avec de nombreux sous-familles. On trouve quatre types de serpents venimeux en Amérique du Nord: la Copperhead, mocassin d`eau ou mocassin, serpent corail et le serpent à sonnette. La plupart des serpents en Amérique du Nord sont non venimeux.

Les choses dont vous aurez besoin

  • guide de terrain Serpent
  • Regardez la forme de la tête. La plupart des serpents venimeux en Amérique du Nord ont des têtes triangulaires.



  • Observez comment un serpent agit lorsque vous avez une rencontre avec elle. Apprenez à identifier les actes agressifs. Toutes les espèces de serpents peuvent se comporter de manière agressive quand provoked- apprendre à reconnaître un comportement agressif empêche les morsures de serpents et les blessures liées serpent.

  • Vidéo: Top 10 chiens de race les plus intelligents (Liste officielle du Kennel Club)

    Vidéo: C`est pas sorcier - Rapaces

    Ecoute hochets. Bien qu`un son commun pour les serpents venimeux, les serpents non venimeux peuvent aussi faire Bruits.

  • Apprenez à identifier qui ressemblent motifs et les couleurs des serpents venimeux et des serpents non venimeux. Un exemple, le serpent corail venimeux, a plusieurs look alikes- rappeler que la bande rouge sur le serpent corail ne touche pas la bande noire, le rendant facilement identifiable.

  • Acheter un guide de terrain avec des photos de différents types de serpents. identification Snake ne dispose pas de règles établies. Tous les serpents venimeux ne sont pas des têtes triangulaires.

Conseils Avertissements

  • Si le camping ou la randonnée dans les zones de serpents venimeux connus, porter des bottes de protection et porter des kits pour traiter les morsures de serpent.
  • Toujours vérifier le matériel de camping, sacs de couchage et des bottes pour les serpents cherchant la chaleur pour éviter les blessures.
  • Vous ne pouvez pas distinguer les serpents venimeux d`espèces non venimeux uniquement par la couleur et des motifs sur le corps.
Articles connexes