Les ennemis du Copperhead du Nord

<p>Le Copperhead du Nord est l`un des cinq sous-espèces qui se trouve principalement dans la moitié est du aux États-Unis Il est un serpent de taille moyenne qui pousse à entre 24 et 32 ​​pouces de longueur. Il est un serpent venimeux avec une morsure mortelle. Être si dangereux, le serpent a peu d`amis et beaucoup d`ennemis.

Feral Hogs

  • Le porc sauvage est une espèce non indigène qui est en plein essor aux États-Unis dans le terme de porc sauvage se réfère à des sangliers introduits, a échappé les porcs domestiques et les races croisées de ces deux espèces. Les porcs sont grandes, les animaux musculaires qui poussent à 3 pieds à l`épaule, 5 pieds de long et peser jusqu`à 400 livres. L`animal est un omnivore la recherche de nourriture et mange tout ce qu`il peut trouver, y compris les reptiles. pourrait ne pas être traqué Un Copperhead du Nord pour, mais il peut être mangé par un porc faim.

Les serpents roi



  • L`un des principaux ennemis du Copperhead est un serpent qui est à la fois plus grand et à l`abri de son venin. Le serpent roi pousse à entre 36 et 48 pouces de long en moyenne mais peut atteindre 82 pouces. Il a une immunité naturelle au venin de la plupart des serpents venimeux d`Amérique du Nord, y compris le Copperhead. Le serpent est un constrictor et se nourrit régulièrement sur d`autres reptiles et souvent sur les serpents.

Hawks

  • Pendant la journée, la Copperhead est à risque d`ennemis ci-dessus. Un grand nombre d`espèces de faucon de l`Amérique du Nord liste de reptiles comme les serpents parmi leur alimentation quotidienne. Hawks, grandes ou petites, constituent une menace pour les adultes et les jeunes copperheads. Hawks foncent sur les serpents, les épingler sous serres puissantes. Les prédateurs potentiels du serpent comprennent le faucon ferrunginous, faucon rouge épaulé et faucon tonneliers.

hiboux

  • Vidéo: Critique Blu-ray Copperhead

    Le Copperhead est actif jour et nuit selon la saison. L`obscurité peut protéger contre de nombreux ennemis, mais pas contre les hiboux. Amérique du Nord abrite de nombreuses espèces de hiboux, dont le plus important se nourrit de mammifères, des oiseaux et des reptiles comme la Copperhead du Nord. En utilisant une forte vision nocturne, la proie place des hiboux souvent par le mouvement et abattra comme des faucons, épingler l`animal sous serres puissantes.

Humains

  • Vidéo: Born of Hope - Full Movie

    Le Copperhead du Nord ne chassaient spécifiquement par un ennemi naturel, mais sera tué et mangé si l`occasion se présente. Le seul ennemi qui chercherait à tuer le serpent est l`homme. Le danger posé par le serpent conduit à entrer en conflit avec les humains. Les serpents seront souvent abattus ou matraqués à mort par les humains craintifs peur d`être mordu.

  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Articles connexes