Les serpents de la côte est du Maryland

<p>Maryland abrite 27 espèces de serpents, dont 22 se trouvent sur la côte est de l`état, à l`est de la baie de Chesapeake.

La couleuvre

  • Dix espèces sont présentes partout dans le Maryland, y compris la côte est de l`Etat. Ceux-ci comprennent le serpent de rat noir, couleuvre jarretière, serpent groin oriental, serpent ruban oriental, serpent ver est, coureur noir nord, couleuvre brune, serpents Ringneck du nord et du sud et couleuvre d`eau.

Les serpents régionaux

  • Vidéo: Deadpool VS Deathstroke (Marvel VS DC) | DEATH BATTLE!



    Certains serpents sont limités à certaines régions dans le Maryland. Le kingsnake est et serpent vert rugueux sont originaires seules les parties orientales de l`Etat. Le serpent de lait est, présent dans tout le nord du Maryland, est limité à Cecil County sur la côte est.

Les serpents rares

  • Vidéo: Délivrée de l`esprit de mort, elle même témoigne - Orléans (Shora KUETU - 26/07/15)

    Vidéo: DÉLIVRÉE de la folie par JÉSUS - Réunion de réveil dans le Maryland/USA du 04/10/15 - (Shora Kuetu)

    Des serpents plus difficiles à trouver de l`État sont cinq originaire de la côte est. Le serpent de maïs se trouve à la mi-régions de la rive, de Talbot dans les comtés de Somerset. Le serpent rouge du nord et le serpent de terre lisse comme la couverture humide, lourd de la partie sud-est de l`Etat. Au sein de la côte est, le serpent écarlate du Nord ne se trouve dans Wicomico et la couleuvre royale dans les comtés de Cecil et Kent.

Les espèces préoccupantes

  • Le serpent d`eau à ventre rouge - trouvé seulement à Dorchester, Somerset, Wicomico, comtés Worcester - est sur toutes les espèces de l`état de la liste des préoccupations. La côte est du Maryland est la limite nord de ce serpent, qui aime bas, les zones humides.

Serpent venimeux

  • serpents Copperhead - copperheads plus particulièrement du Nord et, dans une moindre mesure, du sud copperheads - sont les seules espèces toxiques de serpent qui se trouvent sur la côte est du Maryland.

espèces historiques

  • Vidéo: un dauphin sauve un chien des mâchoires d`un requin

    Le serpent de pin du nord est considérée comme une espèce historique au Maryland, en particulier pour le comté de Worchester sur la côte est, car aucune des populations existantes peuvent être vérifiées.

Articles connexes