Comment identifier un trou de serpent

Les serpents utilisent souvent des trous qui ont d`abord été creusé par les souris et les insectes. En raison de la tendance d`un serpent à réutiliser les trous d`autres animaux, il est difficile d`identifier sa maison. Cependant, un œil vigilant peut attraper un serpent entrer ou de sortir d`un trou. Dans les mois chauds. les serpents se réfugient dans un endroit frais et humide areas- cela vous aidera à affiner votre recherche. serpents du désert gardent aussi frais à l`ombre de roche ou d`un buisson, et la bobine habituellement dans le trou pour garder au chaud la nuit, ou la recherche de nourriture.

  • Recherchez des trous de serpent dans les zones humides. Des piles de bois stocké à l`extérieur saturent avec de l`eau et de garder le sol est mouillé ce un endroit idéal pour la maison d`un serpent. Composts ou des trous dans la fondation d`une maison font aussi de bons endroits pour la maison d`un serpent.

  • Passez un peu de temps à regarder le trou pendant les périodes les plus chaudes de la journée. La meilleure façon de vérifier un trou de serpent sur votre propriété est d`assister à un serpent entrant ou sortant.

  • Ratissent le sol autour des trous pour les marques. Un serpent se déplaçant à travers la terre meuble partira subtile, mais unique en forme de S, ou des marques linéaires dans le sol.

  • Vérifiez les fissures et les trous dans les fondations de votre maison. Un sous-sol humide est l`environnement parfait pour le lieu de repos d`un serpent. Ces trous peuvent avoir appartenu à l`origine à des souris, mais les serpents habiteront les trous abandonnés.

Articles connexes