Température et Rattlesnake Comportement

<p>Les crotales sont originaires aux États-Unis Ils sont l`un des quatre serpents aux États-Unis dont le venin est dangereux pour les humains. Le serpent à sonnette est un animal à sang froid, en se fondant sur la chaleur du soleil et des surfaces chaudes pour maintenir sa température corporelle.

Serpent à sonnette

  • Vidéo: Culebra real de California en Gran Canaria. La invasión silenciosa. LIFE10 NAT/ES/565

    Seize variétés de serpent à sonnettes et de nombreuses sous-espèces avec différentes couleurs et variations de marquage se trouvent dans le monde. Le serpent à sonnettes est connu comme un crotale, en raison des deux petits puits sous ses narines qui détectent la chaleur de sa proie, selon Desert USA. Les deux fosses permettent le serpent à sonnettes de déterminer avec précision la taille de sa proie et sa distance. La durée moyenne d`un serpent à sonnettes est compris entre 3 et 4 pieds, avec un serpent à sonnettes résidant dans une zone avec une nourriture abondante pour atteindre une longueur d`environ 5 pieds. Un serpent à sonnettes peut être identifié par son hochet articulé à l`extrémité de la queue et la tête triangulaire.

Hibernation

  • Vidéo: Python vs Killer Toad 01 Narration



    Il est fréquent que les serpents à sonnette de mise en veille prolongée lorsque la température moyenne descend dans les mois d`automne et d`hiver, généralement entre Novembre et Avril. Pendant la saison d`hibernation, les crotales se rassemblent en petits groupes pour la chaleur. Le regroupement des serpents à sonnettes est connu comme une fosse aux serpents. Les zones habituellement choisies par des serpents à sonnettes pour l`hibernation comprennent des rebords rocheux à haute altitude, dont les serpents peuvent parfois s`aventurer dans des zones ouvertes pour se prélasser pendant les journées chaudes et ensoleillées.

Été

  • Alors que les températures augmentent, les crotales s`aventurent hors de leurs zones d`hibernation, mais tout au long de l`été restent environ 1 mile de la zone d`hibernation. Pour les premiers jours après l`hibernation, le serpent à sonnettes reste proche de la zone de mise en veille prolongée avant de vous aventurer à trouver plus un abri et de la nourriture. Pendant les mois d`été, les crotales ont tendance à chasser les petits rongeurs et les oiseaux pendant la nuit lorsque les températures sont plus fraîches, et passer les jours enroulé sous des rochers, des buissons et des tas de bois à l`abri du soleil.

Mouvement

  • Vidéo: Monstruo de gila |El lagarto colorido y venenoso| (Animales del Mundo) |Mes de México|

    Pendant les mois chauds d`été, il est fréquent de trouver des serpents à sonnettes mobiles autour des zones habitées, bien que le soir beaucoup peuvent être vu trouver la chaleur sur les routes d`asphalte et de béton des zones pavées. Lorsque la température est chaude dans la journée, les crotales peuvent souvent être trouvées chercher un abri dans des domaines tels que les garages, les caves, les vides sanitaires et sous les meubles de patio pour trouver un abri contre la chaleur du soleil. Le moment le plus fréquent de voir des serpents à sonnettes est au cours des saisons de migration que les serpents se déplacent vers leurs zones d`hibernation à l`automne et quand ils sortent de l`hibernation au printemps.

Articles connexes