Comment est un triglycéride en panne?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">
  • Sont des graisses naturelles Triglycérides les plus courantes que les humains ingèrent. Pour que le corps pour en extraire les éléments nutritifs de triglycérides, il faut les décomposer, dans un processus complexe qui commence à la bouche, et se poursuit tout au long de l`ensemble du tube digestif. Comme vous mangez, vous écrasez vos aliments en petits morceaux, qui se déplacent à travers votre tube digestif. Différents types d`aliments sont traités de différentes manières et dans différentes parties du tube digestif. Les protéines commencent à se dissoudre dans l`estomac. Un petit nombre de triglycérides à chaîne courte, tels que ceux de la matière grasse, sont digérés dans l`estomac par une enzyme appelée tributyrase. Cependant, la majorité des triglycérides restent à peu près inchangé jusqu`à ce qu`ils atteignent le duodénum, ​​le début de l`intestin grêle. Il est dans le duodénum que subissent les triglycérides à la fois émulsification et hydrolyse. Ces deux processus leur permettent d`être absorbé par la paroi intestinale, et de se rendre dans le système lymphatique, et en fin de compte à la circulation sanguine.

Le foie

  • Vidéo: Comment dépouiller une sole

    Les secrets du foie la bile, une substance qui ne produit pas les enzymes digestives, mais est essentielle à la dégradation des triglycérides. Bile est un matériau composé principalement de sels de sodium ionisées, un sous-produit essentiel de l`oxydation du cholestérol du foie. Il est la bile salée riche en triglycérides qui émulsionne dans le petit intestin.

Pancréas



  • Le pancréas sécrète un suc pancréatique, qui est une combinaison de deux substances distinctes, des enzymes digestives et du bicarbonate. L`une de ces enzymes digestives, la lipase pancréatique est partie intégrante de la dégradation des triglycérides. Lipase effectue la répartition réelle des triglycérides en les hydrolysant en deux chaînes d`acide gras, et un monoglycéride. Les parois de l`intestin grêle peuvent absorber ces produits finaux.

duodénale

  • Vidéo: Cavitalyse : ultrasons défocalisés à cavitation

    Vidéo: Santé : quelle alimentation adopter ?

    Les sécrétions à la fois le foie et le pancréas se rencontrent dans le duodénum, ​​où ils forment une zone de réception pour le liquide broyé, la matière broyée qui a voyagé de l`estomac. La bile dans le duodénum émulsionne les graisses, qui sont à leur tour hydrolyse par la lipase. La bile continue à émulsionner les produits hydrolyses en les séparant, et donc les empêcher de se reformer en triglycérides.

    Ces émulsionnés, sont appelés globules séparés « micelles ». Parce que contiennent également micelles tournées vers l`extérieur très hydrophiles des molécules de sel, ils sont solubles dans l`eau. Les acides gras et les monoglycérides piégés à l`intérieur du Voyage micellaire vers le bas du petit intestin, heurtant les entérocytes de brossage de la paroi intestinale. Ces entérocytes prennent les micelles jusque dans les cellules épithéliales de la paroi intestinale, où ils sont transportés dans des vaisseaux lymphatiques.

Articles connexes