10 signes précurseurs du cancer du côlon

<p>Le côlon est les 6 premiers pieds du gros intestin, une partie du tube digestif qui traite les éléments nutritifs dans les aliments, pour la distribution et du corps. Le cancer du côlon peut commencer comme un petit polype ou la croissance du tissu, dans le côlon. Le cancer du côlon est la deuxième cause principale de décès par cancer dans les États-Unis, quand les hommes et les femmes sont combinées. La plupart des signes d`avertissement suivants ne se rencontrent pas habituellement jusqu`à ce que les derniers stades du cancer afin que vous devriez demander à votre médecin de faire un dépistage du cancer colorectal régulièrement après l`âge de 50 ans.

Saignement rectal

  • saignements rectaux tout en ayant un mouvement de l`intestin est un signe d`avertissement haut du cancer du côlon. Le sang dans les selles sera soit rouge ou rouge foncé brillant. Le sang peut être mélangé dans les selles ou parfois va sortir sous forme liquide avec le mouvement de l`intestin. Consultez un médecin immédiatement s`il y a du sang dans vos selles.

Tabourets étroites

  • Vidéo: 10 Signes précurseurs d’un cancer du côlon

    Un autre signe d`avertissement est que les selles sont plus étroites et plus petits que ceux utilisés pour être, comme si l`intestin passe par a rétréci.

Non défécation

  • Si vous ne l`avez pas été en mesure d`avoir un mouvement de l`intestin pendant des jours, comme il y a une obstruction ou un blocage dans les intestins ou les intestins, cela peut être un indicateur de cancer du côlon.

Défécations fréquentes

  • Vidéo: 5 signes inhabituels du cancer du côlon qu’il ne faut jamais ignorer



    Constamment ayant l`envie de vider les entrailles, mais très peu sort, peut-être un autre signe. Les voyages vers les toilettes sont plus fréquents qu`ils ne l`étaient.

polype

  • Si un médecin fait un toucher rectal et se sent morceaux anormaux dans le côlon, ceux-ci pourraient être des polypes. Le médecin prescrira des analyses supplémentaires pour en savoir plus.

    polype

Variation des mouvements intestinaux

  • Changement dans les mouvements de l`intestin soit la diarrhée ou la constipation est un autre signe d`avertissement. Ce changement ou la différence de la consistance des selles durent plus de deux semaines.

Crampes ou abdominale ballonnements

  • douleur constante dans la région de l`estomac ou de l`intestin doit être signalé à un médecin. La région abdominale peut se sentir dur ou ballonnement. Et la douleur des crampes excessive de gaz qui dure plus de quelques jours est aussi un signe d`avertissement.

Anémie

  • L`anémie ou le fer dans le sang peut être un signe d`alerte parce que l`anémie est probablement causée par la perte de sang dans les selles.

Fatigue

  • Se sentir anormalement fatigué et fatigué peut être un signe d`avertissement de cancer du côlon.

Perte de poids inexpliqués

  • perte de poids inexpliquée, probablement en raison de l`anémie ou de la perte de sang dans les selles, peut être un autre signe d`avertissement.

Articles connexes