Les symptômes du cancer du côlon

<p>le cancer du côlon, qui serait mieux décrit comme le cancer du côlon, est en fin de compte un cancer du gros intestin. En règle générale, cette forme de cancer est originaire de la muqueuse de la paroi interne du côlon. Dans ses premiers stades, le cancer affecte les intestins peut être difficile à détecter, car il montre très peu, le cas échéant, les symptômes. Cependant, il y a un certain nombre d`indicateurs que vous pouvez rechercher.

Variation des mouvements intestinaux

  • L`un des symptômes les plus fréquents dans le cancer de l`intestin, ou le cancer du côlon, est un changement dans le mouvement de l`intestin. Cela peut se manifester par des périodes de constipation ou la diarrhée. Elle peut également affecter la consistance réelle des selles, apparaissant assez mince ou petit, par opposition à la "normal" la taille de votre mouvement.

Du sang



  • Dans beaucoup de gens qui souffrent d`un cancer de l`intestin, ils peuvent également remarquer du sang dans leurs selles, qui soit être considéré comme le sang réel ou presque un goudron, comme l`apparence à la selle elle-même, ou un saignement rectal.

Douleur & Malaise

  • Malheureusement, ce symptôme particulier peut se présenter de plusieurs façons différentes, et pourrait être légère à sévère dans son intensité. Il peut être simplement une gêne abdominale, comme on pourrait l`expérience pendant les périodes de flatulences ou des crampes réelle de la région abdominale. Il peut aussi flamber, pour ainsi dire, comme une douleur ou des crampes tout en ayant un mouvement de l`intestin.

Perte de poids

  • Vidéo: 15 Symptômes Du Cancer Que Beaucoup De Gens Ignorent Jusqu’à Ce Qu’il Soit Trop Tard

    Bien que cela puisse être compatible avec la plupart des formes de cancer, perte de poids inexpliquée est un autre symptôme de cancer de l`intestin. Cela est dû au cancer lui-même que sa croissance sans entrave va brûler plus de calories que généralement "normal" cellules.

Fatigue

  • La fatigue est un autre symptôme assez fréquent chez presque toute forme de cancer et est compatible avec le cancer de l`intestin ainsi. Etant donné que les cellules cancéreuses se nourrissent essentiellement à un rythme plus aigu que les cellules saines, le corps peut devenir courir vers le bas, ce qui entraîne de la fatigue.

Plénitude

  • Vidéo: Les premiers symptômes qui prouvent qu’un cancer est en train de se propager dans votre corps

    Beaucoup de gens qui souffrent d`un cancer de l`intestin ont également noté un certain sentiment de plénitude. Une personne avec cette forme de cancer est un sentiment comme si elles doivent encore aller à la salle de bain, même après qu`ils ont juste allé, mais ils ne produira aucun tabouret quand ils essaient à nouveau.

Articles connexes