Quelle est la durée de vie d`une personne avec l`étape 3 du cancer du côlon?

<p>Si vous avez reçu un diagnostic de cancer du côlon, peu importe ce stade, il ne doit pas signifier une condamnation à mort. Les patients atteints de cancer 3 même stade peuvent vivre pendant des années après le diagnostic. Les facteurs importants qui déterminent l`espérance de vie sont la scène, la qualité et les caractéristiques de la maladie, votre âge, votre état de santé général et votre plan de traitement.

Espérance de vie

  • L`espérance de vie notamment en termes d`une maladie grave ou une condition peut être très difficile à déterminer. Pour déterminer l`espérance de vie pour les personnes atteintes du cancer est encore plus difficile, comme les tumeurs d`une personne à sont différents. Par conséquent, l`espérance de vie est généralement discuté que les taux de survie, le pourcentage de personnes qui vivent pendant une période de temps après le diagnostic et le traitement.

étape 3



  • Le cancer du côlon, également appelé cancer colorectal, est la croissance incontrôlée des cellules cancéreuses dans la muqueuse du côlon. Le côlon est une partie du gros intestin qui comprend également le rectum et l`appendice. Étape 3 cancer du côlon tel que décrit par l`American Cancer Society se décompose en trois sous-étapes. Etape 3a est lorsque le cancer a augmenté dans la sous-muqueuse de la paroi et est propagé à un maximum de 3 ganglions lymphatiques. Étape 3b est lorsque le cancer a augmenté dans les couches les plus externes de la paroi du côlon et peut-être atteint les organes voisins. Encore une fois, cette étape est également marquée par le cancer qui se répand aux ganglions lymphatiques. Etape 3 c est quand le cancer a au moins 4 ganglions lymphatiques.

Étape 3 Symptômes

  • Le cancer du côlon qui a atteint le stade 3 sera probablement induire des symptômes que vous pouvez détecter. Cela comprend la douleur dans le bas-ventre, des crampes, des selles difficiles, des nausées et une fatigue extrême. Si vous rencontrez un de ces symptômes, vous devriez consulter votre médecin. Toute personne de plus de 50 devrait être un dépistage du cancer du côlon, même en l`absence de symptômes. Les étapes 0, 1 et 2 ne peuvent pas avoir des symptômes que vous pouvez détecter, et la meilleure façon d`attraper le cancer précoce est grâce à des tests de dépistage. Ces tests peuvent inclure un test de sang occulte dans les selles, qui peut détecter le sang dans les selles, ou une colonoscopie, dans laquelle le médecin peut voir visuellement l`intérieur du côlon pour déterminer la santé du côlon. Des études ont montré qu`un test de sang occulte dans les selles peut réduire le taux de mortalité par cancer du côlon de 33 pour cent.

Diagnostic

  • Vidéo: Une recette laxative naturelle : consommez-la pour vider vos intestins

    Vidéo: 12 symptômes avant-coureurs du cancer de la prostate que tous les hommes doivent connaitre

    Le diagnostic commence par un examen physique et la discussion de vos symptômes avec votre médecin. Si le cancer du côlon est suspectée, le médecin fera un suivi des tests de diagnostic, y compris des tests sanguins, une coloscopie et une biopsie, au cours de laquelle un échantillon de tissu prélevé lors de la colonoscopie est examinée au microscope pour déterminer la présence de cellules cancéreuses.

Taux de survie

  • Les médecins et les chercheurs déterminent généralement des taux de survie à 5 ans pour le cancer c`est le patients-pourcentage de patients qui vivent au moins 5 ans après leur diagnostic. Ces taux ne devraient être utilisés comme guide général. Il y a beaucoup de facteurs qui affectent votre survie, y compris votre taille de la tumeur et les caractéristiques, votre santé, votre plan de traitement et votre regard sur la vie.
    Comme indiqué plus haut, le cancer du côlon de stade 3 a 3 sous-étapes. Selon l`American Cancer Society, le taux de survie à 5 ans pour chaque étape est différente. Pour l`étape 3a, vous avez une chance de 83 pour cent de survivre au moins 5 ans. Pour l`étape 3b vous avez une chance de 64 pour cent de survivre au moins 5 ans. Pour le cas le plus grave de l`étape 3, l`étape 3c, le taux de survie est de 44 pour cent.
    S`il vous plaît consulter votre médecin pour votre cas et de déterminer le meilleur traitement et votre pronostic ou le résultat spécifique.

Articles connexes