Différences entre le cancer et Hémorroïdes Rectal

<p>Selon le cancer du rectum Institut national du cancer est le quatrième cancer le plus fréquent chez les hommes et les femmes aux États-Unis. Même si certains des symptômes du cancer du rectum et les hémorroïdes peuvent être semblables, ces deux conditions sont très différentes.

Cancer colorectal

  • Vidéo: Proctologie - Ce qu`il faut savoir sur les hémorroïdes

    Votre rectum est depuis plusieurs pouces de votre gros intestin. Le cancer colorectal se produit lorsque les cellules cancéreuses se trouvent dans le rectum ou du côlon. Vous pouvez avoir quelques cellules ou vous avez développé une tumeur qui crée un blocage du rectum. cancer du rectum peut être très graves ou potentiellement mortelles.

Les hémorroïdes



  • Hémorroïdes se produisent lorsque les veines qui entourent l`anus deviennent enflées et enflammées. Elles sont causées par l`effort de se déplacer un tabouret, la grossesse, le vieillissement ou la constipation chronique et la diarrhée. Ils ne sont généralement pas la vie en danger.

Symptômes

  • Les symptômes du cancer du rectum comprennent la diarrhée ou la constipation qui ne disparaît pas, le sang noir dans les selles, selles étroites, du gaz et des crampes, perte de poids, la fatigue et des vomissements. Le symptôme le plus commun des hémorroïdes est couvert de sang vos selles, du sang sur le papier hygiénique quand vous lingette, la douleur lorsque vous avez un mouvement de l`intestin ou des morceaux durs autour de votre anus.

Traitement

  • Vidéo: La coloscopie de dépistage - SFED

    Pour traiter le cancer du rectum vous pouvez subir une intervention chirurgicale pour enlever des tumeurs ou des sections endommagées de l`intestin, la radiothérapie, la thérapie de chimio ou une combinaison des trois. Hémorroïdes sont traités pour soulager les symptômes. Il y a beaucoup plus des crèmes et des suppositoires que vous pouvez utiliser pour soulager la pression et la douleur. Si les hémorroïdes sont mauvaises chirurgie peut être explorée mais n`est pas commun.

Prévention / Solution

  • Vidéo: 6 signes du cancer anal dont tout le monde est embarrassé de parler !

    Gardez vos selles molles en ajoutant des fibres et de l`eau à votre régime alimentaire. Ne tenez pas dans vos mouvements de bol pendant de longues périodes de temps que cela crée une pression sur le rectum. Prendre des mesures pour vivre un style de vie sain pour aider à prévenir le cancer. Si vous êtes préoccupé par votre risque de cancer du rectum ou soit les hémorroïdes, consultez votre médecin.

Articles connexes