Les symptômes tardifs du cancer de l`utérus

<p>Les symptômes tardifs du cancer de l`utérus peut être confondue avec d`autres conditions. Cancer de l`utérus commence habituellement dans l`endomètre, et il est donc communément appelé cancer de l`endomètre.

Les symptômes-douleur pelvienne

  • Les symptômes tardifs du cancer de l`utérus causer des douleurs pelviennes ou abdominales. La masse de la tumeur avancée appuie fréquemment contre d`autres structures dans la cavité abdominale provoquant une douleur importante. Utérins la douleur cancéreuse peut être intraitable, si prompte intervention de soulagement de la douleur est critique.

Les symptômes de l`intestin et de la vessie Changements



  • Les symptômes du cancer de l`utérus entraînent souvent des changements de l`intestin et la fonction de la vessie. masse tumorale avancée peut empiéter sur les structures de la vessie et du rectum, provoquant la constipation, la diarrhée, la douleur rectale et l`incontinence urinaire.

Les symptômes abdominaux fluides

  • Augmentation de la circonférence de l`abdomen est souvent un symptôme tardif du cancer de l`utérus, en particulier lorsque l`atteinte des ganglions lymphatiques est présent. Comme les ganglions sont touchés, ils perdent leur capacité de fluide évacuent efficacement, et par conséquent, il accumule dans la cavité abdominale.

Perte de poids-Symtoms

  • La perte de poids est un symptôme tardif sinistre du cancer de l`utérus. Comme le cancer commence à affecter le métabolisme, profonde, perte de poids involontaire peut être vu.

considérations

  • Les symptômes tardifs du cancer de l`utérus peuvent être traités par la chirurgie, la chimiothérapie et la radiothérapie. Une intervention chirurgicale comprend l`ablation de l`utérus, et souvent les ovaires.

Articles connexes