Cancer du rectum Vs. Les hémorroïdes

<

Contenu

p>Hémorroïdes sont communs dans les deux aliments les hommes et les femmes. Puisque le cancer du rectum et les hémorroïdes symptômes de partage, il est possible de confondre les deux conditions. Sachant ce qui rend le cancer du rectum différent des hémorroïdes peut vous aider à traiter correctement votre condition.

Caractéristiques

  • cancer du rectum est la présence de cellules cancéreuses ou de tumeurs sur les derniers quelques pouces de votre côlon. Hémorroïdes se produisent lorsque les veines autour de vous l`anus deviennent enflées et enflammées.

Symptômes



  • Les signes courants de cancer du rectum comprennent la diarrhée, la constipation, sang dans vos selles ou lorsque votre lingette, la perte de poids, la fatigue et des vomissements. Vous pouvez avoir des hémorroïdes s`il y a du sang, couvrant vos selles ou sur le papier hygiénique quand vous lingette. Parfois, les hémorroïdes causer de la douleur lorsque vous avez le mouvement de l`intestin.

Traitement

  • Le traitement du cancer du rectum peut inclure la chirurgie, la chimiothérapie ou la radiothérapie.
    Les hémorroïdes peuvent souvent être traitées avec des crèmes over-the-counter, lingettes et suppositoires. La chirurgie peut être nécessaire si vos hémorroïdes sont très mauvais, mais ce n`est pas commun.

La prévention

  • Gardez vos selles molles en ajoutant des fibres et de l`eau à votre régime alimentaire. Les bonnes sources de fibres alimentaires comprennent les grains entiers et les fruits. Évitez de créer une pression sur votre rectum en tenant dans les mouvements intestinaux, debout pendant de longues périodes de temps, ou pousser dur quand constipé.

Idées fausses

  • Avant un diagnostic de cancer est fait, les saignements et les démangeaisons peuvent être correctement associés à des hémorroïdes. Un diagnostic de cancer après un diagnostic d`hémorroïdes ne signifie pas que les hémorroïdes ont causé le cancer.

Articles connexes